A voir également:
- Coup de soleil forum
- Coup de soleil démangeaison insupportable - Meilleures réponses
- Yaourt coup de soleil avis - Meilleures réponses
- Atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil ✓ - Forum - Bronzage
- Coup de soleil - Guide
- Epilation coup de soleil - Guide
- Bronzer sans coup de soleil - Forum - Bronzage
- Coup de soleil sur peau noire - Guide
7 réponses
imagine7
- Messages postés
- 15319
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 février 2021
Bonjour,
Vous avez une brûlure superficielle, très douloureuse, votre peau est saine, voyez ceci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/1179714-aloe-vera-remdes-brulure-coup-de-soleil-naturel/1179745-quand-consulter
Si tel n'est pas le cas, consultez un médecin.
Vous avez une brûlure superficielle, très douloureuse, votre peau est saine, voyez ceci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/1179714-aloe-vera-remdes-brulure-coup-de-soleil-naturel/1179745-quand-consulter
Si tel n'est pas le cas, consultez un médecin.
Sarah_arbonne
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juillet 2014
Bonjour!
Essai la crème Arbonne. C'est une crème qui est faite complètement naturelle avec des ingrédient botanique.
Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter!
Bonne soirée!
Sarah
Essai la crème Arbonne. C'est une crème qui est faite complètement naturelle avec des ingrédient botanique.
Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter!
Bonne soirée!
Sarah
nic9999
bonjour, pour les coups de soleil douloureux il faut couper une tomate en deux et la passer sur les coups de soleil, laisser sécher, ne vous préocuoez pas si vous avez des pépins sur la peau... cela arrête le feu, donc la douleur et la peau perd sa couleur rouge. dès le lendemain, ni vu, ni connu. c'est bon pour tout le monde y compris pour les enfants. c'est un vrai petit miracle !
DidineTralala
N'oubliez pas de vous saupoudrer de talc pour apaiser et mieux supporter le frottement des vêtements sur la peau, après avoir mis une crème hydratante non parfumée si vous n'avez pas de biafine ou si vous en êtes allergique. EVITEZ LE BEURRE OU MATIERES GRASSES
AmazonEd
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2014
Du miel de thym bio ....
Je l'utilise au quotidien pour tous les "bobos", et il m'a été fort utile lors de mes séances de radiothérapie ...;-)
Je l'utilise au quotidien pour tous les "bobos", et il m'a été fort utile lors de mes séances de radiothérapie ...;-)