Qui utilise de l'huile d'argan pour bronzer?

huildargan 2 Messages postés jeudi 19 juin 2014Date d'inscription 19 juin 2014 Dernière intervention - 19 juin 2014 à 03:36 - Dernière réponse :  Nat
- 24 juin 2014 à 08:15
j'utilise de l'huile d'argan pour bronzer.j'aimerais savoir si d'autres personnes utilisent de l'huile d'argan comme moi pour bronzer.merci
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
joraline 28553 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention - 19 juin 2014 à 09:43
+9
Utile
1
Bonjour,

L'huile d'argan n'a pas d'indice protecteur contre les UV, ta peau n'est donc pas protégée avec tous les problèmes que cela peut poser.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
L'huile d'argan est magique pour le corps et les cheveux, la cuisine sur les salades ou dans le couscous, mais n'aime pas du tout la chaleur. Ne pas se faire frire avec au soleil!
Commenter la réponse de joraline
huildargan 2 Messages postés jeudi 19 juin 2014Date d'inscription 19 juin 2014 Dernière intervention - 19 juin 2014 à 12:41
0
Utile
3
qu'est ce qu'il faut utiliser pour être protéger alors cher joraline?
j'utilise de l'huile d'argan afin de préparer ma peau au bronzage et ça marche très bien en tout cas.
bonne journée
joraline 28553 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention - 19 juin 2014 à 13:32
Que tu mettes l'huile d'argan avant de te mettre au soleil ok, mais une fois exposée au soleil tu dois mettre une crème ou huile solaire à indice élevé 40 ou 50 pour faire barrière aux rayons UV.

Les effets au soleil sans protection ne sont visibles qu'au bout d'un certain temps : tâches sur la peau, cancer etc...
cancer?vous croyez vraiment que les bédouins dans le désert exposer a 50 degré toute l'année sont plus atteint de cancer que les européens?voyons un peu les amis.
la peur de tout et de rien.
en Europe il fais rarement 50 degré et je vous dis encore que pour avoir une belle peau douce et bien bronzé utilisez de l'huile d'argan au quotidien c'est très efficace.et je dis pas qu'il faut s'exposer au soleil pour frire etc...
on peut l'utiliser même en hiver et ça marche vraiment.
à bon entendeur merci
vous croyez que les bédouins s'exposent au soleil!!!!! Ils mettent des couches de vêtements pour se protéger. Mais vous vous devez vendre de l'huile de d'argan. Vous êtes un petit rigolo..
Commenter la réponse de huildargan