Bronzer sans brûler

Utilisateur anonyme - 21 août 2014 à 12:10
mariedelahot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 17:05
Bonjour,
J'ai une semaine de vacances en Espagne la semaine prochaine et je compte bien revenir avec une peau bronzée ! Le problème c'est que, après avoir passé tout l'été au bureau, j'ai la peau couleur cadavre et j'ai une tendance naturelle pour le teint cramoisi... Qui aurait des conseils, des solutions pour bronzer rapidement sans bruler ?
Pitié, c'est ma seule semaine :( !!!
Merci à toutes !!
A voir également:

2 réponses

mariedelahot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 1
9 juin 2015 à 11:44
Bonjour,

Il est important de bien connaitre sa peau, en effet personne ne réagis de ma même manière au soleil.
Il faut éviter les heures où le soleil est trop haut, il est beaucoup trop dangereux.
Et bien sur change ton coté d'exposition régulièrement sans oublier la crème solaire :)
1
Hello,
Tu as des crèmes solaires qui protègent des UV et qui activent + prolongent le bronzage pour que le hâle vienne plus rapidement. Tu as essayé ?
0
mariedelahot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 1
9 juin 2015 à 17:05
Par ailleurs tu garderas plus longtemps ton bronzage
0