Comment stabiliser mon poids après régime protéiné

yetty333 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 6 avril 2014 à 20:47
Julia707 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 23 mai 2014 à 07:55
bonjour,
j'ai 65 ans, mon dernier régime en date est de type protéines en shakes. ce régime était facile à suivre, mais j'ai perdu peu de poids (10 kgs en 14 mois). mon estomac semble ne plus le tolérer et mes kilos reviennent.
je voudrais stabiliser mon poids dans un 1er temps et essayer de maigrir autrement par la suite.
actuellement je mesure 1,64m et pèse 80 kgs.
activité physique : trois fois 1/2h de marche par jour.
toute réponse positive est la bienvenue, je n'ai plus confiance dans aucun régime connu.
merci d'avance à toutes
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2014 à 10:22
POUR STABILISER TON POIDS,IL FAUT FAIRE DES SPORT AUX MOINS 30MN TOUS LES JOURS.
0
je ne reprends plus rien depuis que je reste fidèle à 1 repas protéiné/jour. je continue mes marches quotidiennes. je vais faire ça encore pendant 2 mois (juin-juillet) puis j'essaierai de diminuer progressivement les protéines. si quelqu'un est dans le même cas, svpl, des conseils et merci d'avance.
0
Julia707 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1
23 mai 2014 à 07:55
Bonjour Yetty. Je crois que stabiliser son poids après un régime c'est le travail le plus difficile. Il n'est pas toujours évident de résister aux tentations. Je te suggère de faire beaucoup d'exercices physiques : la marche, le jogging ou même la danse. Il est aussi important de boire beaucoup d'eau et d'adopter un bon régime alimentaire. Bonne chance !
0