Weight Watchers

regime - Modifié par Jessica_rédacJDF le 28/04/2014 à 10:45
 Kaleï - 28 avril 2014 à 12:59
Bonjour,
je suis interessee par weigth watcher je voudrais savoir quelle est la frequence , je veut dire en combien de temps on perd de kilos en moyenne? car je sais que si je ne vois pas que au moins 3kilos sont descendus par semaine je deprime et laisse tomber le regime .est ce que qqun peut maider

3 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
12 avril 2014 à 11:47
bonjour , le rappel ...! on perd 1 kilos par semaine , sinon après une perte de poids rapide
on reprend comme un cheval au galop plus la prime
0
juliamazing Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
Modifié par joraline le 25/04/2014 à 21:35
Combien de kilos souhaites tu perdre?
Tu peux essayer leur programme mais il ne fait pas tout! Au bout de quelques semaines si tu n'es pas décidée à changer tes habitudes alimentaires tu risques fort de reprendre du poids...

L'idéal est de te constituer un véritable régime alimentaire accompagné de compléments alimentaires.

Personnellement c'est ce que je fais quand j'ai besoin de perdre 4 ou 5 kilos sans que ça ne soit trop violent (peur des vergetures). Pour info c'est ce complément que j'utilise (***) Pub supprimée par la modération
0
Weight Watchers n'est pas une baguette magique ! Vouloir perdre 3 kgs par semaine n'aboutit qu'à un déséquilibre alimentaire que votre corps s'empressera, soit de rattraper (bonjour le yoyo, qui en final vous amènera à un poids plus important que celui avant la perte), soit de "refuser" (bonjour les problèmes de santé suite à un manque de tout ce qui est important), soit les deux... On suit Weight Watchers pour réapprendre à s'alimenter de façon équilibrée (et donc pas besoin d'ajouter des compléments alimentaires), et on a une perte de poids harmonieuse qui peut ainsi durer (en mode démarrage, certaines affichent - 2kgs/semaine, mais la moyenne est plutôt de 600 grammes !). Perso, j'en suis à -9kgs sur un peu moins de 4 mois, ç'est raisonnable et ça me va bien ^^
Si vous n'êtes pas prête à suivre un régime sur le long terme, vous n'avez aucune chance de maigrir durablement.
0