Je veux mincir du ventre

Babou19551 - 13 juil. 2012 à 23:08
 philippe6613 - 17 juil. 2012 à 11:21
Bonjour,

J'ai arrêté de fumer le 18 février 2012 suite à une pneumonie, je n'ai aucun mérite !!! J'étais trop menue quand je fumais car ça me coupait l'appétit et j'étais toujours fatiguée !
Depuis, j'ai pris 4 kgs, je m'en fous, car 51 kgs pour 1m60, ça me va, mais, ce que je n'aime pas c'est que j'ai pris du ventre et je trouve cela très moche, surtout en maillot de bain en ce moment !!! J'avais un médecin homéopathe qui m'avait prescrit une ordonnance que je n'ai plus et ce médecin n'exerce plus, de plus, je suis en Andalousie !!!
Je devais mélanger une "mixture à base de plantes" à un litre d'eau + des gélules 3 fois par jour... Et sans régime, j'avais perdu 5 kgs en 3 mois... C'était il y a 10 ans à ma ménopause et ensuite, je n'ai jamais regrossi, sauf à présent ...
Je marche, je nage, je bouge... Je ne mange pas entre les repas, mais j'apprécie enfin de manger avec appétit, mais je mange normalement ! Et je refuse de faire des régimes, car ma silhouette n'est pas disgracieuse...
Peut-être que vous pourrez m'aider ? Comment puis-je dégonfler du "bide" ?
Mon mari aussi a arrêté de fumer et il a pris aussi beaucoup de ventre !!!
Donc, on est 2 à vouloir le perdre.
Merci de vos conseils et Bonne Soirée !
A voir également:

1 réponse

philippe6613
17 juil. 2012 à 11:21
bonjour, vous n'êtes pas en surpoids et donc faite des abdominaux , exemple le grand droit ..!
0