Minci'fit Paris

Résolu
MaryMary - Modifié par MaryMary le 23/06/2016 à 17:21
Mparis15 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 16:41
Bonjour,

Je fais depuis quelques mois des soins minceur chez minci'fit dans le 15ème à Paris où je pensais dans un premier temps avoir fait une bonne affaire puisqu'on m'avait fait une super offre avec 50 soins à 2000€ soit 30 soins + 20 offerts payable en 10 fois sans frais avec des super machines Thalgo dernier cri qui devaient faire disparaitre tout mes problèmes. Seulement, une fois le contrat signé, on m'annonce que chaque rendez-vous correspond à deux soins (donc en gros je comprends que mes 50 soins deviennent 25 soins... pas sûre que ce soit normal) et les machines miraculeuses ne font pas beaucoup d'effet. Heureusement que les esthéticiennes sont sympas c'est au moins ça. Quoi qu'il en soit je me retrouve avec des chèques de plus de 200€ débité chaque mois et j'ai l'impression de m'être fait arnaquée en beauté. Quelqu'un connait-il ce centre? Il n'y a absolument aucune informations sur eux sur internet?

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 59
23 juin 2016 à 19:39
bjr

pour savoir si leur méthode est légale, contactez la répression des fraudes et expliquez leur ce que vous venez de nous écrire.
vous verrez bien ce qu'ils vous répondront
0

C'est une arnaque moi je les attaque en justice, une belle escroquerie c'est une honte.. contrat nul on verra bien 

0

Bonjour,

Je souhaiterais m'associer à votre démarche, j'ai aussi le sentiment de m'être fait arnaquer. Peut-être qu'à plusieurs, on pourra obtenir gain de cause

0
Mparis15 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017
14 juin 2017 à 16:41

Sauf problème médical, déréglement hormonal ou autre... la seule manière de mincir est d'avoir une bonne hygiène de vie avec une alimentation variée saine et équilibrée et de pratqiuer régulièrement des activités physiques.

Si vous croyez autre chose, et en particulier que des machines vont le faire pour vous sans que vous ne changiez rien, vous êtes bien naïves. Ils vous ont vendu du rêve et c'est ce que vous avez acheté. C'est cher le rêve...

0