Que pensez-vous du régime "Mincir vite et rester mince" du Docteur Delabos ? [Résolu]

- 3 oct. 2011 à 13:41 - Dernière réponse :  nicky
- 15 sept. 2012 à 14:42
Bonjour,
Ce régime est une version plus rapide de la chrono-nutrition®. Qu'en pensez-vous et l'avez-vous testé ?
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/minceur/ma-semaine-minceur-mincir-vite-et-rester-mince-du-dr-delabos/
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
- 6 oct. 2011 à 15:04
5
Merci
bonjour, sur un régime plus on perd vite moins la stabilisation est possible

Merci philippe cretegny 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 89 internautes ce mois-ci

Messages postés
1537
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Dernière intervention
21 février 2012
- 6 oct. 2011 à 16:44
Bonjour,

philippe cretegny a tout dit, je suis d'accord. Tous les médecins sérieux s'accordent à le dire, je ne vois pas pourquoi ce régime échapperait à la règle.

Cordialement.
oui je l'ai testé (delabos) et il est nul et aucun suivi sérieux de la part de son équipe
Commenter la réponse de philippe cretegny
1
Merci
Bonjour,

J'ai lu l'article. Ce régime a l'air bien et équilibré. Pourquoi ne pas le tester ? Mais j'aimerais avoir l'avis de femmes qui l'ont testé avant. Pour savoir si c'est éprouvant et surtout efficace.
j ai commencer ce "régime"au mois de mai et aprés 3 mois j ai perdu 7 kg et sans grand effort donc je le recommande a mes amies car depuis je n ai pas regrosi
Personnellement, j'ai décidé de jamais mon alimentation pour toujours. Je me suis dit qu'ainsi l'amincissement viendrait de fait. L'intérêt c'est que j'ai décidé de me nourrir autrement pour toujours, l'inconvénient c'est que j'ai minci de 4,5 kg en 7 mois.
Je trouve également qu'il est intéressant de se faire suivre : médecin pour les analyses de sang et diéthéticienne pour les conseils et réajustement de nourritures.
Le problème c'est que les nutritionnistes pensent souvent au bout de 3 rendez vous que vous en savez autant qu'eux et j'ai des exemple autre de moi : Passez les 3 ou 4 premiers rendez vous à part vous peser, il n'ont pas grand chose à dire.
Alors je préfère ma méthode ou Weigt Watcher.
Jeune, les régimes à perte de poids rapide sont tentants mais en vieillissant à la fin d'un régime nous attend une prime : reprendre son poids et quelque kilos supplémentaires.
Les exemples sont nombreux. Exprimez vous racontez vos expériences !
Manger pour vivre et prendre d'autres habitudes sont ma devise depuis avril 2011.
http://se-nourrir-sainement.com
Je l'ai testé et il est aussi nul que les autres, de plus aucun suivi sérieux de la part de son équipe, j'ai payé pour 6 mois et j'ai été suivi tout au plus pendant 3 mois ... et encore.... après, malgré mes demandes, c'était plutôt, débrouille-toi par toi-même, le mieux manger de tout mais en plus petite quantité et marcher au moins 1/2 par jour et plus de bénéfice en fin de compte et ça ne vous coûte rien, tout cela c'est arnaque et Cie.
Commenter la réponse de Ava
Messages postés
20084
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 6 oct. 2011 à 14:48
1
Merci
bonjour, encore un régime protéiné ... de plus il faut aimer le quinoa (pour en manger tous les jours) surtout pendant 4 semaines ... voir plus si certaines veulent perdre beaucoup de kilos ... je pense qu'il n'y a pas meilleur régime que de passer chez un nutritionniste et de se faire suivre, cela est plus long mais le résultat est plus sur ... mais ceci n'est que mon avis bien sur
Commenter la réponse de stf_la sudiste