Comment tonifier mes bras ?

Mélissa - Modifié par Mélissa le 27/09/2011 à 09:41
 philippe cretegny - 29 sept. 2011 à 14:12
Bonjour,

Je voudrais tonifier mes bras. Avez-vous des exercices faciles à me proposer ?
Merci !
Mélissa
A voir également:

3 réponses

Bonjour Mélissa,
Pour tonifier vos bras, vous pouvez faire des petites tractions avec des bouteilles d'eau d'1,5l. Vous pouvez aussi consulter ce sujet : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2092873-muscler-ses-bras/
1
1° exercice
position :
mettez vous face à un mur ou une surface plane (solide , pas une vitre ) levez les bras à l'horizontale pour que votre main effleure le mur , posez les mains à plat une quinzaine de cm plus haut que l'horizontale les pieds restant au même endroit
exercice :
pliez les bras en rapprochant votre front du mur au maximum ; le dos ne doit pas creuser , les pieds ne bougent pas soufflez en descendant tenez la position 1 ou 2 secondes , remontez et redescendez 5 fois puis augmentez le nombre , 10 15 etc ..si possible chaque jour 1 fois par semaine minimum ou peut-être chaque fois que vous passez devant le "mur"

2° exercice :
position
bras à l'horizontale sur le côté repliez les coudes
exercice :
ramenez les bras devant vous (coudes pliés ) toujours à l'horizontale pour que les coudes se touchent , les avant-bras se touchent, les mains se touchent ; à
faire plusieurs fois 5 ,puis 10 15 c'est suffisant ; le faire souvent ,1 fois par semaine mimimum
0
philippe cretegny
29 sept. 2011 à 14:12
bonjour, il y a surtout la natation ( le crawl
0