Signaler

Exercices abdominaux simples à la maison [Résolu]

Posez votre question julbastien - Dernière réponse le 18 sept. 2011 à 09:00
Bonjour,
qui pourrait me décrire des exercices simples d'abdominaux à faire à la maison?(je n'aime pas les vidéos).
Je vous en remercie d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour,

Il y a ce dossier très bien fait sur le Journal des Femmes : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/minceur/tutoriel-pratique/ventre-plat-5-exercices-maison/flexion-du-buste.shtml

Et ce n'est pas une vidéo ! ;)

Bonne journée !

Aurélie
julbastien- 16 sept. 2011 à 04:58
Merci pour la réponse,je suis très satisfaite.Avec ces 5 exercices,je vais pouvoir commencer chaque matin ma petite séance de sport!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour, vous recherchez sur le moteur google et vous cherchez la ceinture abdominal et vous imprimez les exercices a faire au sol ..très simple , très important ne pas forcer et faire des petites séries au début se qui permet de ne pas craquer ..surtout attention aux matières grasse et aux sucrés et boire 1,5 litre d'eau par jour
julbastien- 16 sept. 2011 à 05:04
Merci pour les conseils,je rechercherais sur google,et je vais calmer ma gourmandise pour le sucré.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

un bon conseil également, donné par une internaute :

http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/24298/cherche-a-faire-abdo-efficace/
julbastien- 16 sept. 2011 à 05:06
Merci pour les conseils.
Répondre
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 18 sept. 2011 à 02:03
Avez vous testé ces exercices ? Moi du coup j'ai commencé et en ai testé. A suivre pour savoir si résultat il y a et au bout de combien de temps !
Répondre
julbastien- 18 sept. 2011 à 09:00
J'ai fait le pédalo,c'est à ma portée,je ne suis pas sportive.Je vais m'atteler aux autres exercices,je verrais qu'est ce que ça va donner.Je pense qu'il faut de la constance pour avoir des résultats.Bon courage!
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !