Signaler

Qui a testé le Power Plate ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Isa - Dernière réponse le 9 janv. 2013 à 23:25
Bonjour,

J'aimerais tester le Power PLate mais avant d'y aller, j'aimerais savoir si quelqu'un avait fait l'expérience. Qu'en avez-vous pensé ?

Merci d'avance.
Isa
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
bonjour, j'en ai parler a un kinésithérapeute et son message est le suivant...si les
sportifs ne s'en servent pas c'est du marketing
Isa- 5 oct. 2011 à 16:48
Merci pour cette réponse.
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de bonnes critiques alors....
Je vais demander conseil à mon médecin. Ce sera plus prudent. Mais si quelqu'un du forum a testé, je veux bien son avis aussi !

Merci !
Dishenka- 9 janv. 2013 à 23:25
J'ai testé Power plate pendant 2 ans chez le kinésithérapeute. Oui, j'ai musclé mon corps. Mais j'ai eu des migraines aussi. Maintenant, 2 ans l'arrêt, j'ai des douleurs aux genoux, alors que je n'ai que 34 ans. Je crois que j'ai des micro blessures dues aux vibrations. Maintenant je dois aller me consulter. Cette machine est à éviter !!!!
Utile
+1
moins plus
Je suis maintenant à près de 90 séances de Power Plate, avec un kiné et je pense que ça fait une grosse différence d'avec les centres de Power Plate, parce que les machines sont sur coussins d'air, afin de protéger les articulations. Et les kinés connaissent parfaitement le corps humain et veillent à ce que la machine soit utilisée au mieux. Ils s'en servent d'ailleurs pour faire aussi de la rééducation. Ce que je peux en dire, c'est que je suis menue et qu'avec ces séances, j'ai pris des bras, des cuisses, des fessiers, mon corps s'est transformé et surtout je me sens plus souple et plus solide. J'avais un début d'ostéoporose qui s'est améliorée au bout d'un an de travail sur cette machine. Alors je ne peux que la recommander, mais je pense vraiment qu'il est préférable de choisir de faire les séances chez un kiné pour ne pas avoir de problèmes.
Utile
+0
moins plus
J'ai pratiquer le Power-Plate pendant 2 ans la première fois s'est impressionnant car tous bouge y compris tes joues et l'on peut resentir un léger mal de tête .
Il vaut mieux tester 1 séances avant de commencer en général ( 1 séance d'essai )
Contrairement à se qu'on pourrait penser, les exercices sont intenses et tu es bien encadrer car le coach est à tes côtés pour te guider dans tes mouvements.
Résultat visible assez rapidement mais il faut continuer car si tu arrêtes ou que tu manges des douceurs à côtés vaut mieux oublier .

C'était bien résultat rapide mais je préfère tous de même aller au club de sport et participer à des cours collectifs là j'y prends du plaisir se qui fût pas vraiment le cas avec le Power-Plate mais pour une durée de 20mn , je préfère encore faire 2h de sport en salle.

Question kinés l'un y est très favorable et l'autre pas ...

J'espère avoir répondu à ta question
Utile
+0
moins plus
bonjour, certains kinés le recommandent si c'est fait chez eux, entourés par des professionnels et non des power plate acheté en grande surface, car très dangereux car pas encadré

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !