Exercices abdominaux simples à la maison

Résolu
julbastien - Modifié par Crashounette le 18/09/2011 à 21:34
 julbastien - 18 sept. 2011 à 09:00
Bonjour,
qui pourrait me décrire des exercices simples d'abdominaux à faire à la maison?(je n'aime pas les vidéos).
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il y a ce dossier très bien fait sur le Journal des Femmes : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2075090-exercices-pour-perdre-du-ventre/

Et ce n'est pas une vidéo ! ;)

Bonne journée !

Aurélie
3
Merci pour la réponse,je suis très satisfaite.Avec ces 5 exercices,je vais pouvoir commencer chaque matin ma petite séance de sport!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
15 sept. 2011 à 14:46
Bonjour,

un bon conseil également, donné par une internaute :

https://www.linternaute.com/magazine/infos/1215950-les-forums-de-linternaute-com/
2
Merci pour les conseils.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
Modifié par Crashounette le 18/09/2011 à 02:04
Avez vous testé ces exercices ? Moi du coup j'ai commencé et en ai testé. A suivre pour savoir si résultat il y a et au bout de combien de temps !
0
J'ai fait le pédalo,c'est à ma portée,je ne suis pas sportive.Je vais m'atteler aux autres exercices,je verrais qu'est ce que ça va donner.Je pense qu'il faut de la constance pour avoir des résultats.Bon courage!
0
philippe cretegny
15 sept. 2011 à 14:44
bonjour, vous recherchez sur le moteur google et vous cherchez la ceinture abdominal et vous imprimez les exercices a faire au sol ..très simple , très important ne pas forcer et faire des petites séries au début se qui permet de ne pas craquer ..surtout attention aux matières grasse et aux sucrés et boire 1,5 litre d'eau par jour
1
Merci pour les conseils,je rechercherais sur google,et je vais calmer ma gourmandise pour le sucré.
0