Signaler

Comment faire pousser la frange plus vite ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 juin 2016 à 09:37
Je me suis fait une frange et je regrette beaucoup aidez moi car ma mere ne veut rien m'acheterelle dit que ces pas bon pour les cheveux :'(
Afficher la suite 
Utile
+34
moins plus
Il n'y a pas de recette miracle..essayez de vous adapter avec la nouvelle coupe et les cheveux vont pousser bien vite...;)
Félicitions- 14 mai 2016 à 11:21
Ben lisse votre frange comme je suis je me préfère avant mes l apparence ou le physique ne conte pas si tu es gentille et pas prêté creuse sa va tu auras beaucoup d ami mes soif contente d être en bonne santé merci pour tout qui commentaire et qui l aime
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+13
moins plus
Lorsque j'étais petit, on disait qu'il fallait s'enduire le crane de caca de pigeon pour que les cheveux poussent. Essayez toujours !
Féli- 14 mai 2016 à 11:18
Moi je me suis couper est je peux que je suis déçu les je suis comme suis est même si les autres ne vous aime pas comme vous êtes alors ne l ai calculer pas
Répondre
Super nana- 14 mai 2016 à 11:25
Il y a beaucoup de. Gens qui font leur beau et qui mes si on n enlevé la beauté qui il ou elle a on ne lui adressera plus l a parole et moi je ses se que je vais
Répondre
Super nana- 14 mai 2016 à 11:26
Cristelle joli pourquoi vous parler de caca de pigeon
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+11
moins plus
Non je ne pense pas que le caca de pigeon va faire grand chose a part faire puer vos cheveux...
Kaltoum- 2 nov. 2012 à 11:21
bonjour,
ma soeur elle m'a fait une frange très hyper courte, et elle me la pas fait droite mais en mode sigsague.. il me reste une semaine et demi, avant de commençez mes cours, et j'veut vraiment pas y allez comme ça, merci de m'aidez..
Répondre
lili- 2 mars 2013 à 14:43
moi aussi sa mes arriver tu c se qu'il faut faire il faut tous le jours les tirer avec un seche cheuveux ou une plaque pour que ta frange prene forme
Répondre
yenah- 18 mars 2014 à 22:33
cest vrai que cest bizzard un peu
Répondre
delphine_m35 2Messages postés mardi 24 mars 2009Date d'inscription 2 juillet 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 12:14
l huile de ricin est très bonne pr la pousse des cheveux !
Répondre
Clara62- 19 juil. 2015 à 11:15
En attendant qu'elle repousse, attache la et tous les week end fait des cures d'huile de ricin et quand elle sera assez longue, va chez le coiffeur et demande de te recouper la frange ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+15
moins plus
bonjour,
pas de panique.La meilleur des solutions est le beurre de KARITE.Tous les soirs sur cheveux humide applique en une bonne couche ,masse de la racine jusqu'au pointes laisse poser 15 à 20mn et rince. Effet garantie car je l'ai testé sur ma fille de 12ans qui avait coupé ses cheveux trop court.Bon courage.Amitié christie.
2145- 23 mai 2012 à 11:26
Sa a pousser beaucoup?
Répondre
Coraliee- 9 juil. 2012 à 14:43
J'espère que cela est efficace, merci du conseil je vais essayé :)
Répondre
Kaltoum- 2 nov. 2012 à 11:21
du boeurre de karité? du boeurre normal quoi, nan?
Répondre
morgane- 22 févr. 2013 à 13:13
esperons que sa marche :)
Répondre
savbrineknouzigmail.fr- 25 févr. 2013 à 19:18
e peut utiliser president je doit me laver les cheveux apres!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
il existe quelque solution comme acheté des shampooings qui accélère la pousse du cheveux mais si votre mère veut rien acheter lavé vous les cheveux à l'eau chaud et rincé à la froide car la chaleur fait pousser et le froid fait briller. voila jspr que mon conseil vous conviendra biz .
nini- 21 nov. 2013 à 19:01
Le chaud fais pousser et le froid briller ? Ok pour le froid car cela referme les écailles du cheveu mais le chaud ?!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Les cheveux poussent en quelques mois donc il faut juste laisser faire et essayer de cacher ce qu'on aime pas avec des petites barrettes toutes mimi...ou bien avec des bandeaux...;)
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Il faut juste etre patiente ou l' éffiler pour l'alléger mais tu verras ça repousse tres vite, courage...
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
La meilleure des solutions c'est de prendre de la patience..:)
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
Une frange c'est jolie je trouve..:)
J'en avait une aussi durant mon enfance et finalement à l'adolescence..
Ajouter un commentaire
Utile
+9
moins plus
Tout cela n'est pas bien grave. Un centimètre par mois : les cheveux poussent vite - bientôt vous n'y penserez plus. Cette coupe vous va sans doute très bien. :-))
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
Bonjours tout le monde, ma soeur vient de me coupé les pointes elle ma fait un dégradé ( sa me va assez bien, c'est beau ) mais le problème c'est que elle ma aussi coupé la frange et elle est vraiment trop courte et c'est vraiment affreux svp aidez moi je vous en supplie
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Moi c'est pareil , Je me suis faite couper la frange (chez le coiffeur en plus) et ils l'on faite trop court , mercredi c'est la rentrée et je ne veut pas aller en cours avec une frange laide :(
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
moi aussi je veux que ma frange poussse pur quelle sois une méche ! mais dans combbien de mois ma frange sera où mon nez ?
Neige- 30 janv. 2013 à 07:46
Bonjour, perso, quand j'étais en primaire j'avais une frange. Puis en 2 - 3 Ans (ou plus), mes cheveux on poussez et sa faisait partiquement la taille dema tête. J'ai fait une nouvelle frange hier, mais y'a un endroit qui es plus court... J'ai laisser ma mère me couper les cheveux, et finalement je n'aurais pas dû. Moi je n'ais plus qu'a attendre que sa pousse un peu...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
moii jai la frange o les sourcils donc dans 3mois elle sera où? exemple où mon nez? rpondezz vite !
donner moi des astuces a faire pasque jai pas le drot d'acheté des produits pasque jhabite en algérie et ya rien meme si yon a c chér
Anonyme- 12 juin 2016 à 09:37
Je suis dans le meme situation que toi, Mais ca va etre les grandes vacances, et donc je vais la laisser poussez durant deux mois et demi je me demande aussi où elle va etre pour la rentree je pense sous le nez !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonsoir a toutes

je suis moi même dans une situation délicate , je vous explique
j ai voulu me faire une frange pour voir si cela m aller bien
& a ma grande stupéfaction , le résultat est horrible

j ai vu sur des vidéo que l huile accélère la pousser des cheveux
avez vous déjà essayer ?
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Bonjour,moi je suis allée au coiffeur il n'y a pas longtemps et sa ma pas très plus quand la coiffeuse a fini de me coiffer j'osé pas le dire quoi bref ma mère a voulu que je me fasse une frange elle dit que sa m'irais bien mais j'hésité et je l'ai fait alors j'aimerais bien allonger ma frange elle est trop court et pas droite alors dite moi ce qu'il faut que je fasse s'il vous plait :( merci répondez-moi vite !
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour,

Moi je trouve que pareil, la mienne un 'peu mais vraiment peu' courte.
Ma frange avant que je l'a coupe elle avait poussé grâce a Fructis, un masque normalement pour les cheveux plus long qu'une frange.
Essayez..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
moi j'ai couper ma meche il y a 1 ans d'ici et sa a selement repouser jusque la moitier de mon visage sa a du mal de pousser et j'arrive pas a trouver le moyen de la faire grandire pour que sa se remet comme mais cheveux qui sont long . comment faire pour que sa repousse ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,
Moi pour mes cheveux j'utilise des compléments alimentaire je les achète sur internet c'est une amie qui me les a conseiller et mes cheveux pousse plus vite et son beaucoup plus beau !! :D
mimi- 20 août 2014 à 10:35
Mais c'est quoi que tu achete ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Ok alors je suis dans la même situation que vous mais,
premièrement, une frange pousse plus vite que le reste des cheveux car elle est courte donc plus proche des racines et mieux nourrit
Deuxièmement, je reprends aussi les cours dans une semaine et ma soeur m'a totalement foirrer ma frange, c'est pas droit et vraiment flagrant alors je vais essayer de me faire des chignon et mettre la frange en arrière pour cacher tout ça, même si c'est pas la coiffure qui me va le mieux !
Troisèmement, nourrissez les a fond ! Beurre de Karité, Huile d'olive, huile d'Argan, faites votre possible pour les nourrires et ils pousseront plus vite que vous le pensez ! :D
Personnelement, maintenant je sais que je ne me ferais plus jamais de frange car c'est risquer selon les visages, et on a moins de possibilité de coiffures qu'avec une longue meche :) Le pire c'est que je voulais pas de frange c'est ma soeur qui m'a couper trop court, rah je lui en veux trop.
Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 17:14
Tu peux mettre ta raie sur le côté et faire comme si tu avais une mèche en mettant une pince sur un des cotes de ta tête. Ça cachera ta frange courte.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !