A voir également:
- Comment faire pousser sa frange plus vite
- En combien de temps repousse une frange - Meilleures réponses
- Faire pousser sa frange - Meilleures réponses
- Comment faire pousser une frange plus vite ✓ - Forum - Coiffure
- Frange trop courte : comment la faire repousser ? - Forum - Coiffure
- Comment faire pour que ma frange pousse plus vite - Forum - Coiffure
- Faire pousser une frange plus vite - Forum - Coiffure
- Comment faire pouser les cheveux que nous avons couper bêtement? ✓ - Forum - Coiffure
3 réponses
christie
bonjour,
pas de panique.La meilleur des solutions est le beurre de KARITE.Tous les soirs sur cheveux humide applique en une bonne couche ,masse de la racine jusqu'au pointes laisse poser 15 à 20mn et rince. Effet garantie car je l'ai testé sur ma fille de 12ans qui avait coupé ses cheveux trop court.Bon courage.Amitié christie.
pas de panique.La meilleur des solutions est le beurre de KARITE.Tous les soirs sur cheveux humide applique en une bonne couche ,masse de la racine jusqu'au pointes laisse poser 15 à 20mn et rince. Effet garantie car je l'ai testé sur ma fille de 12ans qui avait coupé ses cheveux trop court.Bon courage.Amitié christie.
Sanâ
Ok alors je suis dans la même situation que vous mais,
premièrement, une frange pousse plus vite que le reste des cheveux car elle est courte donc plus proche des racines et mieux nourrit
Deuxièmement, je reprends aussi les cours dans une semaine et ma soeur m'a totalement foirrer ma frange, c'est pas droit et vraiment flagrant alors je vais essayer de me faire des chignon et mettre la frange en arrière pour cacher tout ça, même si c'est pas la coiffure qui me va le mieux !
Troisèmement, nourrissez les a fond ! Beurre de Karité, Huile d'olive, huile d'Argan, faites votre possible pour les nourrires et ils pousseront plus vite que vous le pensez ! :D
Personnelement, maintenant je sais que je ne me ferais plus jamais de frange car c'est risquer selon les visages, et on a moins de possibilité de coiffures qu'avec une longue meche :) Le pire c'est que je voulais pas de frange c'est ma soeur qui m'a couper trop court, rah je lui en veux trop.
premièrement, une frange pousse plus vite que le reste des cheveux car elle est courte donc plus proche des racines et mieux nourrit
Deuxièmement, je reprends aussi les cours dans une semaine et ma soeur m'a totalement foirrer ma frange, c'est pas droit et vraiment flagrant alors je vais essayer de me faire des chignon et mettre la frange en arrière pour cacher tout ça, même si c'est pas la coiffure qui me va le mieux !
Troisèmement, nourrissez les a fond ! Beurre de Karité, Huile d'olive, huile d'Argan, faites votre possible pour les nourrires et ils pousseront plus vite que vous le pensez ! :D
Personnelement, maintenant je sais que je ne me ferais plus jamais de frange car c'est risquer selon les visages, et on a moins de possibilité de coiffures qu'avec une longue meche :) Le pire c'est que je voulais pas de frange c'est ma soeur qui m'a couper trop court, rah je lui en veux trop.
Iloveyouitme
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2013
Je sais que le lait de coco a bcp de vitamine pour les cheveux et aide a faire poussé les cheveux, mais moi j'ajoute du citron. Gare 1 cuil.a thé de citron sa pousse vmt vite.
Utilisateur anonyme
Ha ha !! On regrette son choix ? Bah perso, j'ai aucun conseille à donner, les cheveux ça se contrôle pas comme ça, pas de magie, on attend et voilà ! Après, plus les cheveux sont en bon état, plus ils poussent vite ! La levure de bière, c'est ce que je te recommande personnellement, ça renforce les ongles et les cheveux, c'est prouvé !! Bon courage à toi !!!!
Villars1
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2015
Bonjour,
tu peux utiliser de l'huile de ricin en application local , ou encore de la levure de bière en complément alimentaire ! ces deux produits ont des vertus reconnues pour faire accélérer la pousse des cheveux ! bien à toi
tu peux utiliser de l'huile de ricin en application local , ou encore de la levure de bière en complément alimentaire ! ces deux produits ont des vertus reconnues pour faire accélérer la pousse des cheveux ! bien à toi
mamkatrike
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2014
Lorsque j'étais petit, on disait qu'il fallait s'enduire le crane de caca de pigeon pour que les cheveux poussent. Essayez toujours !
Chrystel Jolie
- Messages postés
- 181
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 octobre 2014
- Messages postés
- 181
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 octobre 2014
Je pense qu'elle vous embête oui..:p
delphine_m35
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2015
- Messages postés
- 181
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 octobre 2014
l huile de ricin est très bonne pr la pousse des cheveux !
Moi je trouve que pareil, la mienne un 'peu mais vraiment peu' courte.
Ma frange avant que je l'a coupe elle avait poussé grâce a Fructis, un masque normalement pour les cheveux plus long qu'une frange.
Essayez..
moi aussi j'ai frange et je ne peut plus la supporter bref ca marche pour de vrai? Il faut vraiment macer pendant 15 a 20 minutes? Ca marche aussi avec l'huile de recin? Desolée j'ai une autre question. Combien de temps prend une frange pour repousser sans produits ou quoi que se soit svp? Mon type de cheveut ne pousse pas beaucoup...
merci moi j'ai aussi 12ans et javais vrement besoin d'aide merci et de conseille sa fonctione aussi d'un notre beure