Comment faire pour que ma frange pousse plus vite

Bonjour - 28 juin 2013 à 14:19 - Dernière réponse : Julia922 5 Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 11 mars 2014 Dernière intervention
- 2 juil. 2013 à 17:17
Bonjour,
Voila hier mon beau-frere a voulu couper ma frange je lui es dit oui mais je regrete vraiment car je n'aime pas il a couper vraiment trop court comment je peut faire pour que ma frange pousse plus vite ??
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Coucou,

Pour faire pousser la frange plus vite, il y a l'huile de ricin. je crois que ça s'achète en pharmacie. Il faut masser plusieurs fois par semaine les racines et le cuir chevelu avec. Ensuite, on laisse poser pendant une heure ou plus.
Commenter la réponse de Liloo
Julia922 5 Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 11 mars 2014 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 17:17
0
Merci
j'ai deja eu ce probleme de frange trop courte moi aussi, et soit je devais attendre que sa repousse ou bien, acheter une frange à clip qui et honnetement jai craquer, je ne pouvais pas rester sans frange, donc jai acheter une frange a clip sur remyhair.fr et depuis je la porte quasi tous le temps car sa fait vraiment naturels, donc bon. A toi de voir si tu veux attendre ;)
Commenter la réponse de Julia922