Signaler

S.o.s. cheveux abîmés !!! [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 févr. 2015 à 01:03
bonjour je cherche une solution naturelle pour venir en aide a mes pointes de cheveux secs et abîmés merci beaucoup !!!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, Tout simplement en appliquant un masque sur vos cheveux essorés ( il faut les éponger avec une serviette ), et garder ce masque un bon quart d'heure, voire une demi-heure, avant d'essorer. De la patience, au bout de quelques semaines, on commence à voir les résultats. Cordialement.
maeva082 12Messages postés lundi 26 janvier 2015Date d'inscription 6 février 2015 Dernière intervention - 5 févr. 2015 à 01:03
Laisser le masque toute la nuit même vous verrez la différence !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour. Je pense que tu devrais faire des masques après chaque shampooing et utiliser des sérums pour soigner tes cheveux secs et abîmés. N’oublie pas de laisser le produit dans tes cheveux pendant au moins 20 minutes. Tu dois éviter les brushings pendant quelque temps. Aussi, tu peux faire des bains d’huile. Bon courage !
tifou87- 5 juin 2012 à 10:38
Ma coiffeuse m'a énormément abimé les cheveux avec une permanente ils sont comme brulés, très secs et tombent beaucoup. J'ai résolu le problème en les badigeonnant une fois par semaine avec de l'huile d'olive. Je garde ça toute la nuit et je les lave le matin avec un shampooing doux. Je prends aussi de la levure une fois par jour. Le problème est en train de se résoudre. Si cela peux vous aider .....
Répondre
Anonyme974- 9 déc. 2013 à 16:39
Je te propose un baume pour adoussir tes cheveux 1 jaune d'oeuf 2cuillères d'huile d'olive tu laisse agir pendant 30 minutes voir 1 heures après tes cheveux seront tous doux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Coucou,
Je pense qu'il faut te couper les cheveux de 5 cm. Ensuite, il faudra que tu utilises un masque pour cheveux secs après chaque shampooing. Je te suggère aussi de faire une cure de vitamines pour avoir une jolie chevelure. C'est ce que j'ai fait, le résultat a été concluant !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Essayez de l'huile pour cheveux. 1 a 2 gouttes sur les pointes avant de les sécher. Personnellement, j'ai des cheveux archi secs, très fins, sans coloration, et avec cette méthode cela va un peu mieux, pas parfait, mais dû a mes cheveux. De plus un masque aux huiles áprès chaque champoing. Attention aux bruschings.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjours je m'appelle Daniel je suis esthéticien de formation, moi personnellement je me d.frise les cheveux avec un défrisant pour personne noir, et bien sur ça me rend les cheveux extrêmement sec,mais dans ma trousse de défrisant il y a des produit de traitement,habituellement je prend Matrix et autre produit haute gamme et je ne vois pas vraiment de résultat, j'ai acheté sur le net dernièrement le produit s'appelle
*************PUb j'en ai essayer des produit dans ma vie pour les cheveux surtout après un défrisant j'utilise le shampoing et conditionner et surtout le moisture hair creme un vrai secret pour retrouver douceur extrême et idéal pour cheveux crépu et sec...

je vous recommande le conditionner comme premier produit 10 min et mon coups de coeur moisture hair creme je vous le dit un vrai miracle et fait spécialement pour les femmes noir...

**********supprimée par la modération
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour moi ce que je vous propose c n'est de faire une fois par semaine un bain de huile pour vos cheveux vous mettez de l'huile d'amande douce c'est très bon pour les cheveux cassant sur toute la surface et surtout bcp plus sur les pointes vous laissez 30 mn et vous vous l'avez cette opération doit être régulière et après vous verrez la différence
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour pour mes cheveux je fais des masques normaux sur des cheveux non mouillé... Il faut appliquer généreusement le masque et laisser poser 15 min puis après faire son shampoing et son après shampoing normalj´rspere que cela vous aidera au revoir
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Par expérience..l'huile de noix de coco..miraculeux;)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
J'ai eu les cheveux abimés par mon lisseur.
J'ai arrêté de l'utiliser au profit de ma nouvelle routine:
- bain d'huile d 'amande douce hebdomadaire pendant 2 mois puis 1 fois par mois;
- bannir les shampooing agressifs au profit des shampooings sans sulfates;
- remplacer l'après shampooing par le masque capillaire
- appliquer huile sèche avant et après le coiffage
Au début, ce n'était pas facile mais maintenant c'est rentré dans l'ordre.
Même quand j'ai commencé à constater les premiers résultats, j'ai fais l'effort de continuer

Apparemment, tous les messages conseillent des bains d'huile car ça fait vraiement du bien aux cheveux et c'est très facile à faire.

Biz et tiens nous informés
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Huile de coco plus un jaune d'oeuf et du miel à mélanger et laisser poser une nuit
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !