Comment entretenir des cheveux longs décolorés et gras

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 17/07/2013 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 18:05
J'ai des cheveux longs blonds décolorés, gras sur le dessus et secs le pointes. Comment faire ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 17:58
la solutions est simples 1shampooing neutre en premier lavages. ensuite un shamp cheveux gras que tu laisse poser 1a2 minutes et tu rinces. surtout ne jamais se laver les cheveux tout les jours. pour se qui est des pointes un soin après chaque shampoing surtout pas en racine que sur les parties sèches et une coupes régulière arrangera tout cela bon courage
2
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 22:33
ce que je veux dire c que ton cheveux et ton cuir chevelu sont fatigués,il existe toutes sortes de masques mais le mieux, ce que je fais moi c'est un shampoing tous les jours, rince les si tu peux à l'eau la plus froide possible, si je peux me permettre ce carré long ne te m'est pas en valeur, assaie un carré plongeant
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 17:03
Des masques hydratants appropriés à ce que tu recherches.
1
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 22:27
UNE BONNE COUPE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 13:17
bonjour je vous propose de les lavé avec un produit de la gamme argan vous trouverez c'est produit sur http://clic-et-moi.fr/clic-et-moimaboutique/index2.php
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 18:05
Salut il existe des shampoings pour racines grasses pointes seches.Apres votre shampoing appliquer un masque sur la longueurs, laissez poser 10 min rincer.A Maurice il existe des shampoings dans la gamme Fauvert. Vous pouvez mettre un seum sur la longueurs c'est pas gras mais ça va revataliser vos pointes.Dans la photos je vois que vous avez de tres beau cheveux, il faut juste trouver les bons produits.
0