Signaler

Qui a deja eu des problemes de vertiges ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 10:19
QUE FAIRE ??
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
Bonjour Gerard j'ai eu des vertiges l'année derniere mon médecin m'a envoyer passer une visite à un O R L celui-ci m'a dit que cela pouvait provenir des cristaux derriére l'oreille ou des vertebres cervicales tout dépend de ce que vous ressentez si vous vous sentez tanguer ou si la piéce tourne j'ai eu un traitement cela s'est passer j'ai eu des tanganil et un autre cachet je ne me rappelle plus le nom je devais en prendre trois par jour je vous souhaite bon courage et pouvez-vous me donner de vos nouvelles ?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Vous pouvez consulter un (bon) osthéopathe qui peut règler le problème de façon définitive si c'est mécanique.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oups ... pardon ... je voulais dire un bon osTEopathe ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
moi pendant plusieurs mois le doc m a dit problemes d oreille interne predre du tanganil c est sans ordonnance ça marche tres bien cest vraiment tres tres genant ça fait peur ont voit vraiment tout au plafond j ai toujours 1 apprehention q cela revienne courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
après avoir vu orl , ostéo, rhumato etc j'ai fais une irm cérébrale et on m'a découvert une tumeur au cerveau! pas génial! à 44 ans
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Gérard Les vertiges peuvent être causés par la maladie de Méniéres je connais queques personnes qui sont dans le même cas c'est par moment mais votre métier peut avoir aussi un rapport du aux positions de travail bon dimanche et bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il y a plusieurs types de vertiges, et plusieurs causes: soit vous avez la sensation que l'environnement tourne, soit vous sentez que cela vient de vous. Un avis ORL est souhaitable, pour savoir si le vertige est d'origine centrale ou périphérique. Certaines impressions de vertige sont aussi liées à un excès de stress. Si le vertige est dû au déplacement de cristaux dans l'oreille interne, une manoeuvre de repositionnement marche bien en général. Les ostéopathes, ceux qui soignent par massage crânien, sont aussi très efficaces. Le tanganil est un médicament en général efficace. Avez-vous vu un ORL ?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
il peut y avoir différentes sources,le mieux est de consulter un orl qui vous fera subir les examens sur place et vous traitera en fonction. perso,j'ai eu de gros problémes de vertiges et nausée,suite aux exam,j'ai eu un traitement par voie intraveineuse,puis orale,accompagnés de séances de kiné(spécial pour l'équilibre.) pour moi,ca a été un cheminement trés long,mais j'en suis sortie........ chaque cas est différents. en complément,vous pouvez voir un osthéo.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
en réponse a certains,le tanganil,c'est bien,mais il faut savoir d'ou provient le malaise,c'est plus judicieux a mon avis.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !