Comment avoir un joli teint sans mettre de fond de teint ?

Résolu
sandy - Modifié par Crashounette le 14/10/2011 à 00:30
 Formidable - 23 juil. 2021 à 12:08
Bonjour à toutes !

J'en ai marre de mettre du fond de teint...
A l'âge de 15 ans j'ai commencé à en mettre car j'ai des taches de rousseur et je n'aimais pas ça, je me trouvais mieux avec donc j'ai continué à m'en mettre.
Aujourd'hui, je ne peux plus sortir sans et lorsque je l'enlève ma peau est blanche, j'ai même du mal à bronzer sur le visage l'été.
J'aimerais retrouver une belle peau au naturel, donc si vous connaissez de bons produits pour cela, merci de m'en faire part.
A voir également:

2 réponses

Moi je trouve ça joli les tâches de rousseurs. En tout cas, c'est plus joli est naturel que des taches de mélanine, des taches dues au soleil, et à la vieillesse.
Moi je te conseillerais uniquement un peu de terre de soleil. Non suelement ta peau va respirer en disant adieu au fond de teint, et tu auras un joli teint halé avec la poudre de soleil. Mais attention, il faut avoir la main légère avec le pinceau, sinon ça fait placcard lol comme le fond de teint et c'est pas très joli. Il faut avoir la main légère, rester dans du naturel, tu auras de couleurs, tu pourras même bronzer l'été, et dit salut à tes complexes de taches de rousseurs, elles seront un peu atténuées, mais elles seront tjrs là, tu es née avec, pourquoi les cacher, les camouffler avec du fond de teint, la terre de soleil suffira, estompées elles seront... elles seront aussi tjrs là, mais elles n'enlèveront rien à ton charme.
C'est joli des taches de rousseurs tu sais. Essaie la terre de soleil, elles seront estompées et zap tes complexes avec tes taches de rousseurs.
Bon courage.
Bye
24
Coucou c'est encore moi,

J'ai laissé un com ci dessous, car c'est vrai notre peau est le reflet de notre intérieur, de notre organisme, de notre santé. Alors oranges, carottes, tomates, et autres.... je pense tout de suite au kiwi, moi aussi je fais comme Ipanema, tous les jours, un verre jus orange le matin, et un coktail de légumes et fruit le midi comme elle l'indique, si c'est pas le midi, c'est dans la journée.
Et Ipanema m'a fait pensé aussi à la menthe poivrée et le thym. Je sais je bois du café, comme tout le monde, mais de la tisane de menthe poivrée chaude l'hiver ou froide l'été, tout comme le thym, mais le thym uniquement chaud pour moi, froid je n'aime pas, c'est excellent pour notre organisme et notre peau.
Bye
0

ok bien reçu bye à toi et bisous 

​​​​​

0