Crises d'angoisse, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 28/07/2011 à 17:13
Tt57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 15:54
Bonjour,

Ayant des crises d'angoisses aussi bien le jour que la nuit ou en voiture, pouvez-vous me donner vos avis, vos conseils, vos remèdes ?

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 17:13
Bonsoir. Va voir ton médecin ,il existe des médicaments très efficace
4
Moi j'ai essayé l'hypnose car je ne veux pas dépendre de cachet, et j'ai de grandes améliorations au bout de 5 séances. Ca coute mais ça vaut le coup pour prendre un vrai recul et mieux gérer ses émotions.
0
pendand 1 an j'ai fait des crises d'angoisse allant jusqu'aux malaises sans savoir pourquoi le dianostique fut long lorsque j'ai consulte un medecin psychotherapeute comportement cognitive une seance par semaine puis un traitement je revis, les ameliorations au bout de 15 jours mon permis de reprendre une vie normale
0
J'ai réussi à mettre fin à mes crises d'angoisse grâce à l'homéopathie : Ignatia en 9CH 3 granules 3 fois par jour.
0
Yolande Larivée Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
27 juil. 2011 à 14:00
J'ai pris "Effexor XR" et je suis libérée.
0
Ignatia est efficace mais peut-être pas assza pour juguler une vraie crise de panique. Pour ma part, j'ai réussi à passer ce cap en prenant "Rescue" de Fleurs de Bach et en appliquant sur les poignets et le plexus solaire des Huiles Essentielles réputées pour calmer comme l'orange ou Petit Grain Bigarade, l'Ylang-Ylang, Ravinsare et Camomille au choix ou en mélange.
Bon courage.
0
J'ai souffert également de crises d'angoisse pendant des années. J'ai suivi un traitement anti depresseur qui m'allait bien mais des que j'arretais rebelote..je me suis mise au magnésium (tous les jours) et depuis çà va mieux ...je dors bien et quand je suis reposée plus de crises...
Après il n'existe aucun remède miracle, à chacun sa recette moi çà été le magnésium ...
2
boire de l eau très froide le plus vite possible. va voire un psy dans un centre de jour.c est gratuit. il y en as dans presque toutes les villes.faire du yoga. c est peut etre des crises de paniques. meilleur santé.
1