Signaler

Crises d'angoisse, que faire ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 sept. 2013 à 15:54
Bonjour,

Ayant des crises d'angoisses aussi bien le jour que la nuit ou en voiture, pouvez-vous me donner vos avis, vos conseils, vos remèdes ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonsoir. Va voir ton médecin ,il existe des médicaments très efficace
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 19 sept. 2011 à 10:01
Bonjour RM,

je suis d'accord avec vous qu'il a quelque chose à traiter en profondeur. Ne pas se contenter de traiter les symptômes à coup de traitement médical, dans ce cas le travail est fait à moitié et le souci n'est pas résolu.

Cordialement.
Mireille Housset- 20 sept. 2011 à 18:06
La question est qu'est-ce qui vous angoisse, essayer d'analyser la situation qui vous oppresse le plus, êtes vous inquiètes pour vous vos enfants votre conjoint, votre situation familiale, le quotidien, posez-vous les bonnes questions. Qu(est-ce qui vous limite, vous étouffe dans votre vie, avez-vous peur d'être abandonné?Avez-vous des remords sur qui sur quoi?Je vous conseils les poconéols, (homéopathie en teinture mère) n2 n69, n43 15 gouttes de chaque le soir loin des repas, et n"hésitez pas à aller voir un médecin homéopathe qui pourrait vous donnez un traitement , là vous n'êtes pas assez explicite sur vos symptômes ? Les poconéols apaiseront votre système nerveux ce qui vous permettra de dormir et récupérer.
Faites vous faire des massages pour aider le corps et la tête à lâcher prise.
Par contre avant de prendre des antidépresseurs, il faut quant même tester des méthodes naturelles, parfois nous sommes carencées en vitamines et oligoéléments qui perturbent notre système nerveux, si vous avez un iridologue près de chez vous tentez il pourra définir les manques et redresser votre terrain. Parfois il suffit d'un rien pour redémarrer.
Il suffit de vouloir se prendre en main et de dire STOP, et mettre une action après l'autre en place et avancer à votre rythme, et ne surtout pas masquer les symptômes ils sont là pour vous montrez une facette de vous même.
elisas- 4 janv. 2012 à 00:01
Le magnésium m'a aidé ainsi que le xanax , trés bon médicament pour le sytéme nerveux.Mais il faut l'avouer quelle galére? qui nous empoissonne l'existence.Le mag 2 parait le plus efficace, mais faire aussi une analyse compléte de sang, voir s'il n'y a pas d'autres défaillances.
le biomag réussit aussi à certains, formule homépathique.Rechercher la cause profonde de cet état..
naty- 6 avril 2013 à 13:30
non le neuradapt prescrit par l homeopathe!
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2013 à 15:54
Pour l'angoisse (à différencier de l'anxiété.) les massages peuvent être une vraie solution. Le massage shiatsu, le massage coréen apporte une réelle aide. Si la problématique est ancrée plus profondément il pourra être nécessaire de prévoir 2 à 3 séances. Pour aider au quotidien, je recommande l'Huile Essentielle de Petitgrain Bigarade (Citrus aurantium), quelques gouttes au creux du poignet, à snifer sans modération. Attention à toujours utiliser de l'huile de très bonne qualité.
Utile
+1
moins plus
boire de l eau très froide le plus vite possible. va voire un psy dans un centre de jour.c est gratuit. il y en as dans presque toutes les villes.faire du yoga. c est peut etre des crises de paniques. meilleur santé.
Utile
+2
moins plus
J'ai souffert également de crises d'angoisse pendant des années. J'ai suivi un traitement anti depresseur qui m'allait bien mais des que j'arretais rebelote..je me suis mise au magnésium (tous les jours) et depuis çà va mieux ...je dors bien et quand je suis reposée plus de crises...
Après il n'existe aucun remède miracle, à chacun sa recette moi çà été le magnésium ...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !