Perdre du ventre

Utilisateur anonyme - Modifié le 18 avril 2023 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2023 à 13:09

Bonjour, 

Donc j’ai une morphologie en H et je suis enrobée, j’ai du ventre, des bras, visage, cou tout sauf dans mes jambes, hanches, fesses et poitrine, et donc j’aimerais demander si c’était possible de perdre du ventre en tant que morpho H sans trop perdre le peu de forme que j’ai  ( enfin jsmp si j’en ai même quand je me regarde chui aussi droite qu’une planche le seul truc qui me donne l’air d’avoir un peu de forme c’est mon ventre, je dit ça aussi parce que j’ai vue quelques part que c’était presque impossible de perdre du ventre en tant que morpho H, t’allais seulement perdre dans toute les autres partie du corp sauf le ventre donc je m’inquiète ) 

( Aussi j’ai 14 ans )

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 25
19 avril 2023 à 00:09

Bonjour

As-tu parlé de cette inquiétude à tes parents, au médecin traitant de ta famille ? 

Et pourquoi, ne serait-il pas possible de modifier l'aspect du ventre (si c'était vraiment nécessaire), car ici, sur ce lien, avec quelques exercices réguliers, tu peux offrir un + à ta silhouette:

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2075090-exercices-pour-perdre-du-ventre/

Surtout ne faire aucun régime alimentaire, ta période de croissance est prioritaire.
 


1
Utilisateur anonyme
19 avril 2023 à 13:09

Bonjour

oui j’en parle avec ma mère/ sœur mais elle me ressorte la mème chose 

sinon merci

0