Comment demander à sa mère de s'épiler ?!

Aurore - 2 juin 2021 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2021 à 16:03

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai énormément de poils au bras et au jambes. Je sais que je pose la question très tard mais j'essaye. Pour cette été j'aurai voulu avoir l'opportunité de mettre des robes, jupes ect... sans a avoir à mettre de collants. Je suis très complexée par mes poils surtout de mes jambes et de mes bras. Malheureusement je ne sais pas comment en parler avec ma mère ! Je ne sais vraiment pas comment lui dire que je veux m'épiler. Sur tiktok on m'a fait spécialement des vidéos pour moi pour me donner une idée de comment faire, mais rien à faire j'ai toujours peur. Merci d'avance et désolé pour les fautes. 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2021 à 16:03

Bonjour Aurore

 

Sur ce forum "Epilation", tu remarqueras que tu n'es pas seule à rencontrer ce problème et surtout, savoir comment en parler à ta mère afin qu'elle accepte le principe.

Il est recommandé d'en parler à une femme de confiance qui s'entend bien avec toi et avec ta mère, afin qu'elle puisse te soutenir dans ta démarche.

 

Ta maman sait et comprend ce qui te tourmente. Elle y a aussi été confrontée.

Il n'y a pas de raison d'avoir peur. La discussion est libre pour toutes sortes de sujets.

C'est un partage. Le partage des complexes et des attentes, pour te sentir à l'aise et bien dans ta peau.

 

J'ai cherché une question identique à la tienne pour que tu puisses déjà la lire.

Il y en a beaucoup, sur ce forum, comme celle-ci:

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-145534-comment-parler-d-epilation-a-ma-maman-au-plus-vite

 

Dis-moi ce que tu en penses....


--
 

 

2