J'ai de grosse fesse aidez-moi svppp

Saulia - 25 nov. 2020 à 23:03
Vivlefam Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 19 déc. 2020 à 07:30

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai d'énormes fesses pouvez vous me dire comment les perdres ça me gène énormement meme que je mets des tee-shirt grands pour couvrir aidezzz-moi....

A voir également:

2 réponses

Tu ne peux pas changer ton corps et ta morphologie. Tu peux essayer de faire du sport, mais si c'est ta morphologie le mieux est d'accepter ton corps comme il est de t'assumer et d'en faire une force. Je sais que c'est dur mais en grandissant tu verras que ça ira mieux. Ne te fis pas au regard des autres.

Si jamais ton complexe persiste il y a toujours la chirurgie quand tu seras majeur, mais le mieux est de s'accepter comme on est et de mettre en avant ses qualités physiques.

Courage, ce n'est pas un âge facile mais l'adolescence passe et la confiance en soi vient avec le temps.

1
Vivlefam Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 2
19 déc. 2020 à 07:30

Bonjour Saulia

Pour remodeler et raffermir tes fesses je te conseille l'ativité sportive! Mais cela demande de la volonté .... Il serait bien que tu prennes l'habitude de marcher (en forçant le pas) au moins 30 mn par jour (mais 1 heure serait mieux)... Le vélo est aussi d'une bonne aide.

Si tu es très motivée, commence doucement (mais régulièrement) et chaque semaine ou chaque quinzaine augmente le temps, augmente l'intensité de l'effort. Il faut faire preuve de PATIENCE,de VOLONTE, d'ENDURANCE. N'oublie pas de t'hydrater avant et après l'exercice! Et dis-toi que 'on n'a rien sans rien! Bon courage.


--

 

0