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Au secours ! Je ne supporte plus mes cuisses

Posez votre question Unefillemanon 1Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 11:11 par astro-girl

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans je mesure 1m60 et je pèse 50 kilos.

Je ne supporte plus mes cuisses, j'ai du mal à me regarder dans une glace avec des jeans. 

J'ai essayé le sport mais j'arrive pas à resté motivé...

Avez vous des conseils pour moi s'il vous plaît 

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Bonjour,
Pour maigrir, il n'y a qu'une seule solution, le reste c'est du commerce. Elle tient en peu de mots: dépenser plus de calories qu'on en absorbe. Que ce soit en faisant plus de sport ou en mangeant moins, seul le déficit calorique vous permettra de perdre du poids. Peu importe que vous mangiez de la salade ou du chocolat: si vous mangez une tablette de chocolat par jour et rien d'autre, vous maigrirez (car si une tablette équivaut à 600 calories et qu'il vous en faut 2000 par jour, vous aurez un déficit de 1400 calories!) Attention, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, car gare aux déséquilibres! Faire du sport, c'est bien, mais on peut tout à fait grossir en faisant du sport si on mange au-delà de ses besoins! (Petite astuce: Ma mère a perdu du poids sans quitter la maison rien qu'en faisant le ménage!)

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Je ne pense pas qu'elle ne supporte plus ses cuisses parce qu'elles sont trop grosses mais plutôt parce qu'elle ne le sont pas assez justement parce que mesurer 1m60 et peser 50 kilos tu devrais peser 10 kilos de plus ! On pèse le même poids que sa taille, tu devrais faire 60 kilos avec 1m60 ! Toi tu as la chance de pouvoir donc manger de tout vu que t'as besoin de prendre un peu de poids donc n'hésite pas quelques fois tant que t'as du poids à prendre à manger des croissants, de la brioche de temps en temps. Continue de te muscler (le vélo est bon pour muscler ses cuisses) Mange des repas variés et équilibrés - pour un bon petit déjeuner : fruit, laitage, pain, céréales - le midi : viande ou oeufs, légumes ou féculents genre purée, pâtes, couscous..., laitage, fruit. - le soir: des salades, de la soupe, croques monsieur(c'est à dire: pain de mie, jambon, béchamel) ect (je te cite des exemples de repas que je pense équilibrés, ce que je mange et j'ai un poids assez correct maintenant que je fais plus de sport.
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