J'aimerais maigrir

Fermé
Mia1365 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - Modifié le 14 sept. 2017 à 07:47
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2017 à 18:36
Bonjour moi j'ai 16 ans et je fais 1m76 pour 70 kilos , je veux vraiment maifrir j'en zi marre d'être comme ça qd jme regarde jme demande comment j'en suis arrivée là ..j'en peux plus d'être comme ça vraiment je ne sais plus quoi faire je ne veux surtout pas acheter des médicaments parce que je sais que ça ne marchera pas ...ce sera de l'argent dépensé pour rien ..en plus de ca je suis en appartement donc ce serait bien si je pouvais faire des exercices à la maison mais je ne sais pas quoi faire ..je ne veux plus rester comme ça je veux atteindre au moins 55, voir 60 il si c possible mais je suus vraiment malheureuse a je ne veux restée comme ca

1 réponse

Bonjour,

Tout d'abord, selon les chiffres que tu nous donnes, il faut savoir que ta corpulence est normale:

https://www.calculersonimc.fr/imc-enfant.html#top

Je te conseille de poster dans ce Forum Santé, plus approprié à ta demande qu'ici, dans un forum de Beauté.

Ici, ta question va se fermer.

0