Signaler

Maigrir pour un Homme ?

Posez votre question Weshed 55Messages postés vendredi 22 janvier 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 21:38
Bonjour internautes
Je voudrais maigrir
je sais ce vous allez me dire fait l'exercice mange sain ect
Mais malheusement pour moi Les tentations sont nombreuse et y'a toujours un moment je craque...
Je peut pas dire à ma famille d'arrêter d'acheter ces produit
Car il sont bien droit de se faire plaisir. Je vais pas être égoïste
Même si je leur et déjà dit
Quand je mange équilibrer j'ai encore faim et ces difficiles de maintenir sa faim avec des fruits
Pour mes exercices le Mardi soir et jeudi soir je pratique le Kempo et le samedi je cour la matinée avec des amies mais que parfois car j'ai beaucoup devoir à faire à cause des études donc j'ai pas assez temps.
Pour la nourriture je hais mangez sucré je préfère le salé on peut maigrir avec une alimentation salé ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus

Bonjour,

Bien sûr qu'un jeune homme ou un homme peut maigrir, s'il fait un effort pour sa santé. 

Ajouter du sel dans l'alimentation est nécessaire lorsque tu transpires énormément et surtout par forte chaleur. Le sel se trouve partout, dans tous les aliments, les légumes que nous mangeons, sans avoir besoin d'en rajouter. C'est une simple affaire de goût, le fait d'en rajouter. Mais cela se paie cher, à la longue....

Tu ne nous donnes pas beaucoup de précisions. 

Il nous faudrait connaître ta taille, ton poids et ton âge.

Le sport que tu pratiques 2/semaine est très intense. Il serait bénéfique pour toi, d'entretenir ton corps chaque jour, en marchant. Ainsi, tu feras travailler tous tes muscles, comme avec la natation. Ton établissement scolaire est à quelle distance de chez toi ?

Tu grignotes entre les repas ?

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

bonjour , quand on a fain on peut compenser avec une grosse pomme ..!

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Bonsoir,

Bien-sûr, en tant qu'homme, tu peux maigrir.

As-tu pensé à consulter une diététicienne ? Tu pourrais faire un rééquilibrage alimentaire. C'est très différent d'un régime. Tu ne te prives pas, tout est question de quantité (fait en fonction de ton poids, ta taille et tout un tas d'autres critères). 

Personnellement, je me fais toujours plaisir avec des plats en sauce. Par exemple, je suis limitée à 1 cuillère à soupe d'huile par repas (midi - soir). Ma cuillère à soupe d'huile, je peux la remplacer par 6 cuillères à soupe de crème fraîche 15%.

Ensuite, tu devrais essayer de mieux répartir ton sport. L'idéal c'est de faire environ 45min-1h par jour. 

Pour finir, pourquoi ne pas essayer des produits minceur pour t'aider ? Connais-tu les wrap ? Ca m'a bien aidé dans ma perte de poids. Ce sont des patch qui permettent de raffermir et d'affiner une partie de ton corps.

L'alimentation s'occupe de ton poids.

Le sport s'occupe de dessiner ton corps.

Nom commercial et proposition de contact privé supprimé par la modération.

Bonne soirée

imagine7 7304Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 21:21

A Ophélie,

Il vaut mieux poursuivre les interventions sur les forums, cela peut aussi bénéficier à d'autres internautes.

Répondre
Ophelie.c. 4Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 21:38

D'accord, je prend note !

Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !