Signaler

Je voudrais maigrir

Posez votre question Oc - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 20:48

Bonjour, 

Je souhaiterais perdre du poid , surtout au niveau du ventre et des cuisses .. je mesûre 1mètre 50 pour 67 kilos sans oublier que je ne suis pas du tout sportif et j'aime bien manger entre les repas et que j'ai tout le temps faim ... avez vous quelque conseille à me donner ? Je vous remercie d'avance 

Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus

bjr

faites du sport, arrêtez de manger entre les repas, allez voir une diététicienne pour équilibrer vos menus

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus

Coucou

Perdre de la graisse de façon localisée n'est pas facile (certains te diront même que c'est impossible). Commence par faire des changements dans ta vie de tous les jours et tu verras rapidement des progrès.

Si tu veux pas aller dans une salle de sport, essaye de marcher, de prendre l'escalier...etc, il faut bouger pour perdre des cuisses et du ventre.

Évite les grignotages entre les repas, et si c'est difficile de te retenir, sélectionne bien ce que tu manges (une pomme est un très bon choix dans ces moments-la).

Bon courage à toi

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Bonsoir, 

Il faut déjà identifier comment tu es toi. Ton ventre et tes cuisses sont plutôt ronds mais fermes ou ronds mais moins fermes ?

Tu devrais déjà commencer par un rééquilibrage alimentaire. Si tu manges sucré, c'est peut-être aussi un besoin de se réconforter, d'être moins stressé. Tu devrais consulter une diététicienne.

Ensuite, si c'est un peu mou au niveau du ventre et des cuisses, as-tu pensé à utiliser des produits minceur ? Je connais les wrap, qui permettent de raffermir la peau. En gros, tu poses le patch et ta peau est raffermie, tonifiée et affinée. 

L'alimentation s'occupe des kilos (perte de poids).

Le sport s'occupe des muscles (corps dessiné).

Proposition de conversation privée (commerciale) supprimée par la modération 

Bonne soirée

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !