Je voudrais maigrir

Oc - Modifié par Strumpfette le 24/10/2016 à 18:19
Watut19 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 11:34

Bonjour, 

Je souhaiterais perdre du poid , surtout au niveau du ventre et des cuisses .. je mesûre 1mètre 50 pour 67 kilos sans oublier que je ne suis pas du tout sportif et j'aime bien manger entre les repas et que j'ai tout le temps faim ... avez vous quelque conseille à me donner ? Je vous remercie d'avance 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43663 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 59
24 oct. 2016 à 21:31

bjr

 

faites du sport, arrêtez de manger entre les repas, allez voir une diététicienne pour équilibrer vos menus


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

4
Watut19 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 2
Modifié par Strumpfette le 28/11/2016 à 16:32

Coucou

 

Perdre de la graisse de façon localisée n'est pas facile (certains te diront même que c'est impossible). Commence par faire des changements dans ta vie de tous les jours et tu verras rapidement des progrès.

Si tu veux pas aller dans une salle de sport, essaye de marcher, de prendre l'escalier...etc, il faut bouger pour perdre des cuisses et du ventre.

Évite les grignotages entre les repas, et si c'est difficile de te retenir, sélectionne bien ce que tu manges (une pomme est un très bon choix dans ces moments-la).

Bon courage à toi

2