Signaler

Comment faire pousser mes cheveux plus vite ? [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 sept. 2016 à 22:36
Bonjour à toutes,

Mes cheveux ne poussent plus ! ça fait des mois qu'ils se sont stoppés net au dessus des épaules. Moi qui rêvait de les voir longs pour cet été, je suis déçue de ma tignasse toute courte. J'ai entendu parlé de la levure de bière ou des gélules pour accélérer la pousse. Pour l'instant je n'ai pas sauté le pas. Bref, qui a LA solution ? Un grand merci ;-)
Afficher la suite 
Utile
+11
moins plus
Coucou, alors je ne peux pas te dire que j'ai "LA" solution mais j'ai eu le même problème que toi l'année dernière, mes cheveux ne poussaient plus alors que je les voulais vraiment long. Les gélules? Je trouve pas ça vraiment très sain et je doute de l'efficacité. Après j'ai un ami (oui un rockeur qui voulais avoir les cheveux long^^) qui à essayé la levure de bière je te t'avoue que cela marche vraiment bien (enfin sur lui oui) mais bon le budget pour ça est assez important car tu le trouve principalement en pharmacie. Je me suis longtemps renseigné et j'ai trouvé une méthode qui marche SUR MOI, après à toi de tester. Je me coupe les pointes DEUX jours avant la pleine lune (en lune montante, NON DESCENDANTE), je n'y croyais pas au début mais en faite ça à marché pour moi avec de la patience quand même mais assez rapidement mes cheveux ce sont remis à pousser :). Si tu as plus de question n'hésite pas !
mia1222- 9 août 2015 à 10:50
Coupe les un peu tes cheveux Tu vera il vont pousser plus rapidement apres
Répondre
Sophie- 9 févr. 2015 à 16:24
Manger des céréales et des graines de lin (dans un jus de fuit ou n'importe où.. dans les légumes, les p^ates.. une petite cuiller à trois maximum par jour peut peut-^etre aider! Bien traiter les cheveux.. na pas les lisser avec un appareil électrique ou soins semblables...). Moi j'ai les cheveux jusqu'au bas de mon dos mais je les lave avec du shampoing normal puis les masse dex ou trois fois par semaine (sur toute la longueur ete les pointes.. ) avec qq gouttes d'huile d'Argan ou de monoi. essayez! 'est si beau les cheveux longs....
Répondre
karifleurerose- 3 sept. 2016 à 22:36
Oui exactement il faut manger des legumes et fruits moi j ai le mm probleme mes cheveux sont casser et reche apres avoir passer au naturel je prend des complement alli plus des jus naturel a boire chaque jour et masque l oreal cheveux abimes et je vois un tt petit peu le resultat mais il faut vraiment d ma patience je suis a mon 4 eme mois de cure et je conte terminer un an voila
Répondre
Souris- 12 févr. 2015 à 08:27
Bonjour tu devrais essayer la levure de bière , et aussi tes cheveux pousse vite quand tu les attaches en permanence ( moi je suis obliger avec le boulot et je peux te dire que mes cheveux pousse je suis étonné meme )
Répondre
laura sandri- 1 août 2015 à 22:08
Ses vrais
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Une cure de levure de bière est très efficace. Il faut en prendre pendant minimum 3 mois, que tu peux renouveller plusieurs fois dans l'année. Perso, je fais une cure au printemps et surtout en automne. Mais si tu veux, tu peux très bien prendre de la levure de bière toute l'année, ça ne pose pas de problème. Tu trouves de la levure de bière sous forme de paillettes, à soupoudrer sur tes plats que tu trouves en grandes surfaces dans le rayon bio(moi j'adore sur les salades), mais ce qui est le plus pratique et le plus concentré c'est la levure de bière en comprimés que tu trouves également en grande surface au rayon bio (beaucoup plus économique qu'en pharmacie!!!). Je compare le rapport quantité/prix. Perso je ne prends "que" 10 comprimés par jour (4/3/3 au moment des repas ou en dehors si j'ai oublié). Il me semble que je prends le grand flacon de la marque Gaylor ?
Sinon, je complète parfois en automne/hiver avec les gellules "anti-chute" d'oenobiol, qui est un traitement très éfficace mais bien plus onéreux. Je profite donc des promotions par lot de 3 ou 4 boites (1 boite fait 1 mois). Ca se trouve en pharmacie.
Sinon en soin "maison" qui ont une incidence sur la beauté, la vigueur et la pousse des cheveux, tu peux de temps en temps te faire des masques capillaires au lait de coco (en magasin, rayon ingrédients exotiques): tu appliques le lait sur le cuir chevelu et les longueurs, tu masses ton cuir chevelu et tu laisses agir 1/2h sous cellophane ou charlotte plastique, puis tu fais ton shampooing. Tu as aussi la poudre de shikakaï (site aromazone), que tu utilises diluée en dernier shampooing: idem, tu appliques sur le cuir et les longueurs, tu masses le cuir chevelu et tu laisses agir minimum 5 minutes avant de rincer.(tout est indiqué sur le site).
Mais si tes cheveux sont abimés, penses déjà à te faire une petite coupe pour les stimuler un coup (l'histoire du cycle lunaire marche bien sur les cheveux).
Ton alimentation peut aussi jouer un rôle (tu trouveras des renseignements sur internet), car si tu manges très mal, très gras, très sucré, alcool.... cela se ressent sur ta peau et tes cheveux. Perso je n'y fait pas vraiment attention, les compléments alimentaires suffisent. Le stress, la fatigue , les traitements médicaux influencent aussi la qualité de ta chevelure. Peut-être le ralentissement de ta pousse est-il lié à l'un de ces facteurs déclencheurs.
Quoiqu'il en soit, sur tous les conseils donnés, retiens déjà la levure de bière: c'est 100% éfficace, sous condition que tu prennes absolument ce complément pendant une cure d'au moins 3 mois consécutifs, car c'est le temps qu'il faut pour que cela agisse sur le cycle de pousse des cheveux. D'ailleurs tu verras que tes ongles seront également très solides.

Voilà, voilà.
Sinon, dernier conseil beauté les filles (et les garçons): quand vous vous lavez les cheveux, préparez une bouteille d'eau froide additionnée d'un peu de vinaigre de cidre et utilisez-la en dernière eau de rinçage. Brillance et vigueur garanties!!
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
La levure des bières marche mais pas pour tout le monde. Tu n'aime pas utiliser des mèches pour allonger tes cheveux? chez extens-hair, tu peux en trouver de la bonne qualité et naturelle en plus
kjhjydtfhghtfgfr 2Messages postés mercredi 30 décembre 2015Date d'inscription 30 décembre 2015 Dernière intervention - 30 déc. 2015 à 15:48
j'ai entendu parler de l'hile de nigelle on dit qu'elle est éfficace
Répondre
kjhjydtfhghtfgfr 2Messages postés mercredi 30 décembre 2015Date d'inscription 30 décembre 2015 Dernière intervention - 30 déc. 2015 à 15:49
et j'ai essayé moi méme l'huile de ricin associée à l'huile de coco c'est vraiment le top je vous le conseille
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je te propose une ides peu être que tu la trouvera bête mais sa marche alors voilà tu aura besoin d'ail e de l huile tu va mère quelque ails dans de l huile d'olive précisément et la laisser 24 h puis le lent demain tu te gratte tout les racine avec tu coupe les ail en petit morceaux sa va te faciliter le grattage et je te promet que sa marche
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
L'huile de ricin est très bien pour booster la poussée des cheveux et augmenter la densité
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !