Que pensez-vous des patchs Lifewave ?

Résolu
Béatrice - 22 août 2009 à 10:12
 Adam - 16 sept. 2022 à 11:28
Qui connaît les patchs Lifewave ? Qu'en dites-vous : sérieux ou arnaque ? Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

Je pense que c'est du pipeau. Je viens de regarder, ils disent qu'aucun produit ne pénètre. On a les mêmes en France (Innov'patch des laboratoires Phytolabel). Je pense que c'est un effet placebo. Si tu ne fais pas attention à ta nourriture (repas équilibrés), tu ne perdras rien (si, de l'argent). Pas de miracle, ça se saurait !
36
Bonjour

comment peut-on penser a propos de patchs?ridicule c'est dans le corps que ça se passe pas dans la tête! avis a ceux qui pensent pour les autres. j'ai essayé les patchs LIFEWAVE et bien je dois dire que cela fonctionne pour moi. j'ai teste Energy Enhancer j'ai eu de la concentration et de l'énergie toute la journée.
J'ai testé aussi Y-AGE glutation carnosine c'est incroyable ce qui se passe dans le corps , j'ai éliminé 20 ans de toxines et polluants de tout type du a la cigarette. Je conseille a chaque fumeur qui souhaite se nettoyer de le faire.
D'ailleurs je suis même devenu distributeur car on ne peut pas garder de tels produits pour soi.


Bon week-end
9
bonjour "viearmonie"...je suis tentée pour la cure de 6mois...MAIS au bout de 6mois, faut il tout recommencer, car là en effet, ça ne s arretera jamais ?? ou au contraire on est debarrassé ?? pour ma part je souhait soulager ma douleur aux cervicales et soigner mon psoriasis...merci !!
0
Bonsoir, en 2007 on a découvert des grosseurs (7) à mon sein gauche de la grosseur de 5 centimes, en 2008 idem, ça n'avait ni progressé ni régressé ... 2009 aucun changement, mars 2010 on fait un échographie car trop douloureux pour la mammo ... la situation est inchangé .... avril 2010 je commence la cure anti-âge lifewave (glutathion et carnosine) et j'en informe mon médecin ... 10 mois plus tard on fait une mammo, c'est à dire mars 2011 ... il ne reste plus rien, toutes les grosseurs sont disparu ... croyez ce que vous voulez moi je sais ce que j'ai vécu avec ces patchs ... non rien ne pénètre l'organisme car le patch fait travaillé notre organisme.
4
et moi aussi je suis devenue distributeur car je suis de l'avis de viarmonie, on ne peut pas garder ça que pour soi.
1
pour répondre à lynette, nous avons beaucoup de gens qui ont des résultats très surprenant pour le psoriasis, maintenant, nous ne sommes pas des médecins, nous ne pouvons pas te dire que tu vas avoir tel ou tel résultat, mais il y a beaucoup de gens qui ont de bons résultats. Concernant les douleurs, du moment que ce sont des douleurs inflammatoires tu risque d'avoir d'excellent résultats, j'ai soulagé mon arthrose aux hanches avec ces patchs, mon mari à cessé de prendre des somnifères depuis 1an et demi maintenant ça faisait 15 ans qu'ils en prenait ...
3