Signaler

Augmentation mammaire sans chirurgie [Résolu]

Posez votre question imen tunisienne - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 17:04
Bonjour,
est ce que vous aurez essayé un compliment alimentaire pour agrandir la taille de votre poitrine? et est ce que c'est efficace? j'ai vraiment honte de la taille de ma poitrine. merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, dans un premier temps...est-ce-que vous n'êtes pas un peu mince
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je ne suis pas mince car je porte des vêtements de taille 40 mais j'ai les jambes et les cuisses minces
philippe6613- 31 mars 2012 à 10:50
bonjour, oui effectivement votre poids est correcte et je pense que votre système hormonale ne peux pas vous permettre d'avoir une poitrine plus importante, je pense que vous serez obligé de
passer par la chirurgie..
Répondre
imen tunisienne- 31 mars 2012 à 12:28
merci pour votre réponse
Répondre
EVE- 10 avril 2012 à 09:27
bonjour tout simplment mettre des soutiens georges rembourrés, ou si vous n avez pas ca mettre des mousses entre votre potrine et votre soutif.. ca se trouve en mercerie . Effet immediat et pas cher du tout... Bonne poitrine
Répondre
imanebio- 17 avril 2012 à 15:42
Hello imene :)
ya pas de produits miracles, ceux qui disent que telles crèmes augmente le volume mammaire c'est un pur mensonge.
par contre ya des huiles ou crèmes qui raffermissent la poitrine. ya une huile particulière que j'utilisais ( j'étais a un moment un peu compléxée) c'est une huile à base d'écorce de grenade que j'achetais sur.................elle est toujours en vente je crois c vraiment pratique et très efficace
je fais aussi beaucoup d'exercice de type pompes pour muscler les pectoraux et le cou, c'est les muscles qui maintiennent la poitrine.
j'espère t'avoir aider à ma façon :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !