Résultats (8)

Épilation au fil - irritations

Bonjour, j'ai fait une épilation au fil de mon duvet au dessus de la lèvre supérieure  la semaine dernière. D'habitude, cela se passe bien mais cette...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Marion2020

Régime sans graisse ou sans sucre ?

 Résolu

Bonjour à toutes, J'aimerais me lancer dans un régime car j'ai quelques kilos à perdre. A votre avis, qu'est ce qui est le plus efficace : un régime...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
AGNES-SANS-SUCRE

Ma mere refuse de me laisser m'epiler

bonjour j'ai 13 ans et je veux m'epiler les jambes car je suis brune et j'ai beaucoup de poils mais ma mere ne veut pas elle trouve que je suis trop j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
verveine2023

Le botox, est-ce dangereux ?

Bonjour, J'ai envie de tenter le botox mais j'ai un peu peur... Avez-vous testé ? Pensez-vous que ça peut être dangereux ? Merci pour vos réponses ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Etredelumiere7423

Quels produits indispensables pour une routine de soins rapide et pas chère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais adopter une routine de soins rapide à utiliser et pas trop chère.  Quels sont à votre avis les produits indispensables à avoir p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Marion2020

Epilation definitive et intégral du maillot

Bonjour, J'envisage l'épilation définitive et intégral du maillot. Mais avant ça j'aimerais savoir si il y a une zone du maillot ou il vaut mieux ga...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Caroline34_2690

Vernis opi + lampe sunuv

Bonjour,   Ma copine a acheté une lampe SUNUV smart nail 2.0 et un vernis semi-permanent OPI gel color. Lorsqu'elle utilise le vernis et la lampe, e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
ticla55

Comment éviter de faire ressortir les rides après le maquillage ?

 Résolu

Bonjour les filles, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère trouver une solution car là c'est grave. J'ai 43 ans et seulement depuis quelques...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Marion2020
Résultats 1 - 8 sur un total de 8