Avez-vous essayé le régime Dukan ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 25/06/2011 à 15:59
 Lili - 13 juil. 2011 à 17:00
je suis en train d'essayer de faire ce régime pour perdre quelques kilos pris au cours des dernières années, mais je ne parviens pas à me faire à l'idée de manger uniquement des protéines toute la journée. C'est vrai que les premiers jours sont prometteurs, mais je me sens épuisée et déjà lasse de ce genre de nourriture, moi qui adore les légumes et les fruits. Et vous, comment faites vous pour tenir?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 16:40
bonjour j'ai une amie qui la fais et le resultat super et pas repris un gramme et elle na pas resentie de manque plus que ça vu que si elle avais faim elle mangeais du surimie en journée au début car la première semaine ça fait un peux drôle mes n'a pas eux de malaise ni étourdissement et après elle ne grignotais plus et na jamais été en carence
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 16:44
re en plus ne vous faite pas de soucis car ce regime vous n'avez pas la sensation de manque et vous avez un livre de recette special dukan
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 16:50
re re vous pourrez en mange des légumes une semaine sur deux et les fruits pas de suite mais après et surtout faite bien votre journée de protéine une fois votre poids atteint.Avez vous acheté le bouquin pour vous expliqué ce qui faux ou pas
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 17:41
merci Nathalie de toutes ces précisions j'ai effectivement toutes les directives mais c'est juste que je suis déjà lasse des protéines et que mon activité professionnelle est incompatible avec le régime
0
Bonjour, moi je suis à mon troisième jour de protéines et il est vrai que cela n'est pas simple. J'adore les fruits et les légumes et il est vrai que pour moi c'est un vrai supplice pour l'instant je l'espère. Toutefois, ce qui me réconforte et je l'espère vous donnera du courage pour tenir bon s'est au 2ème jour de protéines pures j'ai perdu déjà 1 kilo. C'est ce qui me motive pour continuer mais bon sens que s'est dur, dur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 06:51
bonjour j'ai bien reçu votre message je ne sais vraiment pas quoi vous dire ses sur que la en travaillant ses plus dure pour le faire c'est un peu contraignant je vous souhaite de trouve un ou une internaute pour encore mieux vous renseigne et vous aide bon courage a vous
0
bonjour

une semaine de protéine ce n'est pas la mort, il faut ce dire que c'est pour notre bien il faut varier les protéine faire un peu de sport ou de marche à pied je suis un homme avec 13kg à perdre pour l'instant aucunes fatigue et pourtant je fait du sport,moin trois kg cette semaine,c'est ça qui me donne l'envie de continué
courage tien bon

cordialement
0