Je suis un peu déçue par mon régime Dukan... des conseils ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 11/07/2011 à 14:57
 anonyme - 9 juil. 2011 à 09:39
JE SUIS A LA LETTRE 1 DEMI HEURE DE MARCHE PAR JOUR ECT 5KG 700 EN 30JOURS QU EN PENSEZ VOUS J AI BESOIN D ETRE RASSUREE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 11:16
pour une femme c'est très bien , pas plus vite...!
3
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 00:11
bonsoir je ne suis pas médecin,mais oui c'est normal. le corps perd beaucoup au début et ensuite ,il y a un temps d'adaptation et le corps perd moins. Ne perdez pas trop vite de poid,sinon vous allez être fatiguée. tenez bon!!bon courage
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 15:34
ne perdez pas courage, si vous maigrissez trop vite vous aurez des soucis avec votre peau qui va se distendre et alors bonjour les degats...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 11:47
Bonjour,je pense que c'est normal et que ça vaut mieux.Chez moi,le problème est autre,je perds beaucoup trop vite,commencé le 16 Octobre 2010 à 80 kilos,j'en pèse aujourd'hui 72,5 et inutile de me demander de maigrir moins vite puisque je ne controle rien,je suis à la lettre les consignes,pas difficile du tout pour moi qui adore la viande,je ne m'inquiète donc pas de la durée,je tiendrai aisément la distance.Pour avoir déjà tenté un autre régime avec une nutritionniste,j'avais dû augmenter les rations car elle trouvait également que je maigrissais trop vite et qu'il ne fallait justement pas perdre plus de 350g par semaine,vous voyez,tout va bien!!! Dans mon amaigrissement trop rapide ,je suis éffectivement très fatiguée en ce moment,mais ça passera.Je le suis de toute façon par nature,donc,je surveille ma tension qui est habituellement autours de 10 et elle est stable. Bref,tout ceci pour vous dire que de mon point de vue,ça dépend des organismes et que vous êtessur le bon chemin par rapport à moi! Bonne continuation.
0