Solutions pour faire grandir les seins

SAMOU - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 19:21
 isa - 17 oct. 2011 à 14:08
Bonjour,
j'ai des petits seins s'il vous plais aidez moi je cherche une solution est_ce qu'il y a un produit ou une recette pour faire grandir les seins s'il vous plais répondez moi

4 réponses

ado j'étais complexée parce que mes copines avaient plus de seins que moi et ce jusqu'à ma première grossesse.Depuis je suis passée du 85 C au 95D suite à ma deuxième grossesse et je suis ennuyée parce que je ne peux plus m'habiller comme je veux,un petit décolleté peut vite passer pour quelque chose de vulgaire quand on a trop de sein!Finalement,j'aimais bien mes petits nénés...
3
Les petits seins ont un intérêt qui vous apparaitra avec l'âge: moins lourd ils tomberont moins!

Faîtes un tour ici:
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-6436-j-aimerais-reduire-ma-poitrine

Histoire de vous mettre du baume au coeur en voyant le bon côté des choses...

Si vraiment cela vous complexe, vous pourrez gagner une taille de soutien-gorge en prenant la pilule (à voir avec votre gynéco, car toutes ne le font pas). Mais cela implique d'autres conséquences pour le corps, donc il faut bien prendre connaissance des risques, ne pas être fumeuse par exemple, et mesurer le pour et le contre ;-)
2
philippe cretegny
27 août 2011 à 10:59
bonjour, manger une bonne assiette de patte tout les jours
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 57
Modifié par Gillesstf le 29/08/2011 à 09:34
Bonjour,

c'est basé sur des études scientifiques sérieuses ?

Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
30 sept. 2011 à 16:18
ahhaha une bonne assiette de pâtes ne va pas faire grossir que les seins d'ailleurs, je pense meme que cela va faire tout grossir sauf l'endroit désiré .... !!!
0