A qui s'adresser pour prendre du poids ?

Sabrina - 16 janv. 2008 à 13:39
 Josefa - 22 mai 2008 à 06:33
Je n'arrive pas à grossir, j'ai essayé plein de méthodes toute seule, qui se sont toutes soldées par un échec. Connaissez-vous un professionnel qui pourrait m'aider ? J'habite dans la banlieue de Lyon. Merci !
A voir également:

3 réponses

Je connais quelqu'un qui a eu les mêmes problèmes que toi. C'est elle qui m'a fait connaître les produits qui m'ont permis de grossir et d'apprendre à manger afin de pouvoir grossir.
0
Il faut a priori voir un médecin pour faire des analyses d'abord et voir ensuite un diététicien pour un régime alimentaire équilibré. Faites du sport et couchez-vous tôt le soir.
0
Bonjour Sabrina, j'ai perdu 16 kilos avec la méthode du dr Pierre Dukan. Achète son livre "Je ne sais pas maigrir" en poche, il coûte 5 euros et quelque, lis-le et suis les instructions. C'est comme cela que j'ai perdu mes 16 kilos. Pierre Dukan est un nutritionniste, il a un cabinet sur Paris, donc c'est sérieux. Là je suis en phase stabilisation depuis 2 mois et je n'ai toujours pas repris. Je me suis également mise à faire du jogging et je me sens en pleine forme. Pour info, j'ai 48 ans et j'ai toujours eu quelques problèmes de poids, donc plein de régimes, mais c'est la première fois que je réussis à en perdre grâce à ce livre. Bon courage.
0