Comment bien choisir une plateforme oscillante ou vibrante ?

virginie - 27 août 2009 à 09:13
 Linda - 12 oct. 2009 à 11:01
Bonjour, je souhaiterais acquérir une plateforme oscillante ou vibrante mais je suis réellement perdue. Je n'ose pas acheter n'importe quoi et je ne connais personne dans mon entourage qui en possède une. Pourriez-vous me conseiller ?

9 réponses

J'ai utilisé une plateforme sans en faire énormément. j'ai eu une hernie discale sans doute sans lien car c'est arrivé rapidement. j'ai dû faire des séances de kiné lequel m'a déconseillé la pratique de ces plateformes, même en dehors de tout problème de dos.
0
J'ai une plateforme vibrante, c'est génial : les muscles chauffent avec une séance de 10 min équivalente à une course de 1h. Je ne vois pas encore le résultat car ça fait trop peu de temps que je l'ai mais je la pratique avec plaisir
0
Pourriez-vous me dire laquelle vous avez choisi ? Et selon quels criteres ? Merci d'avance
0
J'ai acheté une plateforme oscillante car ayant essayé les 2, je trouve que les vibrations sont nettement moins fortes et ne me donnent pas du tout de mal de tête.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai une plateforme oscillante depuis janvier 2009, pas de problème mais il faut commencer doucement et ne pas faire + de 20mn à la fois. Bon courage. Il y en a à tous les prix...
0
Quelle marque avez-vous acheté ? J'aimerais ne pas mettre plus de 700 euros. Merci beaucoup Maryvonne.
0
Je l'ai acheté sur internet , sur le site de cdiscount.
0
Il faudrait faire au moins une séance avec un coach, dans un centre spécialisé en plateformes, avant d'utiliser seule votre plateforme, juste pour les conseils sur les positions, afin d'éviter hernies et maux de tête, voire problèmes neurologiques !
0
Je n'ai pas pu en faire à la salle de sprot parce que j'ai un stérilet et qu'il y a un risque qu'il bouge. Ce n'est pas bon pour moi, renseignez-vous avant !
0