Quel remède pour resserer les pores du visage ?

- - Dernière réponse :  Maman_S - 24 sept. 2012 à 16:58
Bonjour, je cherche un remède pour resserer les pores du visage...
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
14
14
Merci
Bonjour, Moi j'utilise un produit qui s'appelle " RE-FINE PORE " vendu par correspondance au club des créateurs de beauté et qui est assez efficace, cela fait de nombreuses année que je le mets, pas tous le jours mais quand ma peau le réclame. Je ne me lave pas avec de l'eau le visage, ça dessèche peut-être mais les eaux démaquillantes conviennent mieux

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5652 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Andrée DUPUY
4
Merci
Je pense que tu as une peau à tendance mixte ou grasse, j'espère que tu n'utilises pas de savon pour nettoyer ton visage car il détruit le film de protection. Il convient ensuite de passer un tonique correspondant à ta peau et si tu n'as pas de bouton tu peux faire un peeling ou un gommage (selon va dépendre de ton type de peau) puis derrière tu laisseras poser un masque. Si tu le fais assez régulièrement tu devrais commencer à voir l'évolution de ta peau. Sachant que la toute première des choses est de savoir comment tu nettoies ta peau (savon et lingettes sont à bannir : les lingettes sont remplies de dérivés de pétrole et peuvent dépanner exceptionnellement car elles ont tendance à faire des ravages quoi que l'on en dise).
-
bonjour, vous allez rajeunir ...!
linter_Crashounette
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
66 -
Bonsoir,

Eh bien je ne sais pas si je rajeunis, mais je dois avouer que l'eau bien fraîche et un petit gommage ou un savon doux, c'est assez miraculeux !
Ça c'est un bon tuyau ;-)
-
bonjour, j'aime bien vous taquinez ...!
linter_Crashounette
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
66 -
En tout cas philippe (je reviens sur une vieille discussion :p) Ce n'est pas désagréable de se faire taquiner :)

pour ma part j'ai pris l'habitude de nettoyer mon visage à l'eau fraîche, et j'espère que ca leur fait du bien, à mes pores ;-)
Excellent remède d'ailleurs à mon avis... L'eau fraiche !
Commenter la réponse de deborah
1
Merci
il faut utiliser des lotions et des cremes astrengentes.
demander conseil auprés d' une esthétitienne.
Commenter la réponse de nasbinals1
1
Merci
Visitez ce site il est sympa on y apprend plein de choses!
http://secretdebeaute.blog4ever.com
Commenter la réponse de sany21