Quel remède pour resserer les pores du visage ?

Reine-Claude - 25 mars 2010 à 10:59
 Maman_S - 24 sept. 2012 à 16:58
Bonjour, je cherche un remède pour resserer les pores du visage...
A voir également:

4 réponses

Andrée DUPUY Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 14
28 janv. 2012 à 12:12
Bonjour, Moi j'utilise un produit qui s'appelle " RE-FINE PORE " vendu par correspondance au club des créateurs de beauté et qui est assez efficace, cela fait de nombreuses année que je le mets, pas tous le jours mais quand ma peau le réclame. Je ne me lave pas avec de l'eau le visage, ça dessèche peut-être mais les eaux démaquillantes conviennent mieux
14
Je pense que tu as une peau à tendance mixte ou grasse, j'espère que tu n'utilises pas de savon pour nettoyer ton visage car il détruit le film de protection. Il convient ensuite de passer un tonique correspondant à ta peau et si tu n'as pas de bouton tu peux faire un peeling ou un gommage (selon va dépendre de ton type de peau) puis derrière tu laisseras poser un masque. Si tu le fais assez régulièrement tu devrais commencer à voir l'évolution de ta peau. Sachant que la toute première des choses est de savoir comment tu nettoies ta peau (savon et lingettes sont à bannir : les lingettes sont remplies de dérivés de pétrole et peuvent dépanner exceptionnellement car elles ont tendance à faire des ravages quoi que l'on en dise).
4
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
26 janv. 2012 à 02:19
Bonsoir deborah, merci pour ces excellents conseils. J'ai regardé un peu les peelings et j'en vois de différentes sortes, pourrais tu nous conseiller ?
Merci :-)
0
philippe cretegny
27 janv. 2012 à 16:18
bonjour, la meilleur méthode pour resserrer les pores du visage c'est l'eau froide , le matin on fait couler la pomme de douche sur les deux cotés du visage..ça stimule le sang et les pores se
resserrent automatiquement ..on a même la peau plus lisse
0
bonjour
l'eau froide oui ! ou carrément le glaçon ! c'est génial ! je le fais depuis des années et c'est impeccable !
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
30 janv. 2012 à 04:00
Brrrr... Ca demande du courage au petit matin, mais la solution est on ne peut plus simple !
Je m'y mets dès demain !!

J'adore les solutions aussi faciles à mettre en oeuvre :p
0
philippe cretegny
31 janv. 2012 à 11:27
bonjour, vous allez rajeunir ...!
0
il faut utiliser des lotions et des cremes astrengentes.
demander conseil auprés d' une esthétitienne.
1
Visitez ce site il est sympa on y apprend plein de choses!
http://secretdebeaute.blog4ever.com
1