Comment faire un masque de beauté 100% naturel ?

Melisange - 11 nov. 2010 à 12:30 - Dernière réponse :  cyrille
- 26 janv. 2012 à 12:46
Bonjour, Je souhaiterais faire un masque de beauté sans lotion que du NATUREL!!Merci d'avance!
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
bonjour là : http://www.placedubienetre.com/beaute/ ;-))

Merci lds 5

a aidé 147 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lds
3
Merci
il y a un site de produits naturels (et plein de recettes) que je te conseille (pour les produits c'est mon préféré ;-) Il s'appelle aroma-zone, tu peux y trouver une recette de masque anti-oxydant Cranberry et Acérola ici en bas de page: http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_argile_violette.asp un masque visage au chocolat ;-) http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_EA_Cacaobio.asp Masque de la ruche purifiant et hydratant: http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_actif_poudre_miel.asp et il y a en a plein d'autres sur internet ;-)
Commenter la réponse de liloloo
1
Merci
Et bien-sûr il y a l'argile, un grand classique, verte ou blanche...
Commenter la réponse de liloloo
Paola Fabrice - 2 déc. 2011 à 12:47
1
Merci
Bonjour, je fais une fois par mois un masque à l'avocat et un masque à la tomate. Après avoir fait un bain de vapeur pour ouvrir les pores, j'applique un masque à la tomate. Il faut juste prendre une tomate et en extraire le maximum de jus possible et l'appliquer sur votre visage à l'aide d'un coton. Vous laissez poser pendant une demi-heure, puis vous rincez à l'eau tiède. Prenez ensuite un avocat que vous écraserez jusqu'à en obtenir une pâte en rajoutant une demi-cuillère d'huile d'olive. Vous l'appliquerez sur votre visage et laisserez poser pendant un quart d'heure. Rincez à l'eau tiède et appliquez une crème matifiante de préférence, car le masque à l'avocat est très riche.
Commenter la réponse de Paola Fabrice
Shania Cole - 23 déc. 2011 à 10:39
1
Merci
Salut Melisange ! J'ai une recette 100 % naturel qui laisse ma peau douce et propre. Prenez une cuillère à bouche de yaourt nature sans sucre, ajoutez-y une cuillère à café de miel et un quart de cuillère à café de safran vert. Mélangez le tout et appliquez sur votre visage. Laissez le masque reposer pendant un quart d'heure, puis rincez à l'eau tiède. Vous m'en direz des nouvelles !
CM Journal des Femmes 41 Messages postés vendredi 28 octobre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 28 mars 2013 Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 16:44
Bonjour Shania, en voilà une recette intéressante. Où trouvez vous le safran vert ? n'est ce pas un produit extrêmement cher, comme le safran ?

Merci en tout cas :-)
salut shania merci du conseil mais ou trouver du safrant vert surtout que moi je suis en cote d'ivoire et je sais vraiment pas ou trouver le safran vert ici
Commenter la réponse de Shania Cole