Connaissez-vous une clinique pour maigrir ?

Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 12:48
Connaissez-vous une clinique pour maigrir ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 07:11
Il n'y a pas de miracle, tu manges tu grossis, tu ne manges pas tu maigris, pas forcément chacun au même rythme pour chaque individu. De ce côté, nous ne sommes pas à égalité sur l'état de notre métabolisme !!! Manger léger : viande blanche - poisson - fruits et légumes (5 par jour) - pas de frites - éviter les graisses cuites - prioriser le beurre frais sur les aliments - pas d'alcool - éviter les sauces (à la crème).....Et servir : une seule fois dans une assiette à dessert, en faisant 3 repas par jour, ne jamais sauter un repas. Marcher, un peu d'excercise vous fera du bien. Sur ces quelques conseils basiques - Vous allez perdre du poids - et surtout, Commencer par mettre à la poubelle votre Balance. Bonne journée et arrêter de regarder les mannequins à la télé, ils ne véhiculent que des mauvaises ondes pour votre santé.

1
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 22:39
Bonjour , oui BRIDES LES BAINS ( savoie )
1
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:11
N'allez pas au plateau d'assy on est y mal encadré
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 12:48
Bonjour Je suis coach en nutrition et bienêtre et je vous propose de me laisser vos coord.afin de vous contacter et de vous expliquer de quelle façon je procède. C'est gratuit et sans engagement de votre part. Perdre du poids est une chose, la motivation doit être présente Je vous propose un bilan gratuit cela nous permettra d'avancer ensemble. Des solutions existent mais elles doivent être étudiée après mûre réflexion et surtout trouver ce qui nous correspond. Les régimes c'est pas forçément l'idéal car risque de carences et de reprise de poids, les médocs en pharmacie Attention si 1 ou 2 klg à perdre très bien si plus c'est pas la solution. La nutritionniste ou diététhicien pourquoi pas c'est plus sérieux que les médocs à gogo véritable commerce industriel et qui rapporte beaucoup d'argent aux industriels mais pas à votre santé! Voilà je vous expliquerai ce que je fais et il peut être en complément du nutri ou diététhicien. Ne pas oubliez que nous n'avons qu'un corps et qu'une santé. Cordialement Christine BARTHALAY
0