Voila j'ai besoin de soutien pour commencer un long combat de plusieurs dizaines

Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 14:54
maintenant que je vais reprendre mes etudes je n'aurai plus le stress du travail rester 12 heures assise sur une chaise sans rien faire a part quelques rondes de temps en temps je commence la formation la semaine prochaine et j'ai profité des beaux jours pour remanger de la salade, des tomates, plamplemousse, concombre le pb c'est que je suis toute seule mon mari n'a pas besoin de maigrir et je compte commencé le squash en aout ou septembre
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:15
c' est bon début mais il faut que tu suis ton regime pour toi pour etre motivé . le sport et une bonne alimentation c' est parfais mais ne saute pas de repas pas tres bon, ne grinotte pas non plus et vue la saison boit beaucoup de thé vert bien frais avec un peu de sirop de peche sans sucre ( fait maison) alors bon courage et si tu besoin de te faire bousté, en moi un message lol ode

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:39
Si t'as pas envie de te prendre la tête, tu peux essayer la sophrologie. Mais surtout, ne pas tomber dans l'obstination et se faire plaisir. Tu peux regarder "Les beignets de tomates vertes" : ne compte pas sur ton mari. Tu es plus fort que tu ne l'imagine. Si tu aimes lire, je te conseille "L'anti-gymnastique". Et tu verras que tout simplement quand on est occupée, on ne pense plus à manger. Go !
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:13
bonjour, ce qu'il faut avant tout : être sur que tu es préte !! capable de te retenir, pour toutes ces gourmandises qui t'appellerons a la premiere faiblesse.... et je vais te dire autre chose laisse tomber les salades, elle te donnerons envie de manger comme une ogre des la premiere contrariétée ce qu'il faut que tu fasse c'est pas compliquer, tu dois manger de tout oui je t'ai bie dit de tout la seule chose et elle est tres importante, et bien c'est de diminuer les quantitées, et surtout de ne pas manger entre les repas. crois en mon experience j'ai perdu 62 kilos donc je peu dire que je sais de quoi je parle ... bonne chance a toi .
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 01:28
salut je vous conseillerais de vous entrainer de façon régulière l'lpinisme à la montagne surtout marcher très longtemps et je vous souhaitterais bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 07:27
Et tu verras que tout simplement quand on est occupée, on ne pense plus à manger cette personne a bien raison j ai lu celà parmi les réponses et je suis tout a fait daccord avec ça
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:11
La règle des 3 "S" mon ptit... SPORT, Sport et Sport. ou l'anorexie au choix. sinon tu va finir comme sur la photo.

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:29
il ne faut pas dire je commence demain, mais prendre tout de suite la resolution ,j'ai perdu 35kg en 5 ans de 130 a 95 aujourd'hui ,a savoirqu'un regime ne reagit pas de la meme façon sur chaque personne c'est a toi de voir ce qui est le plus mauvais il faut en principe diminuer les quantités pas de sucreries un petit dessert de temps en temps sans plus ,ne rien cacher cela crée l'envie le meilleur medicament C 'EST LA VOLONTE ne pas ecouter les imbeciles qui te disent ( encore un peu ça ne fait rien ) manger regulierement ne pas sauter de repas matin bien , midi normal , soir leger
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:54
Je suis entièrement d'accord avec Véronique. Il ne faut rien supprimer pour ne pas priver ton corps, car le jour ,et il viendrait, où tu remageras de tout, ce sera reparti à la hausse. IL FAUT DIMINUER de moitié la quantité et compenser en buvant de l'eau, mais pas trop non plus. C'est dur car ton estomac va gragouiller jusqu'à ce qu'il s'habitue à ce que tu lui donne, 2 à 3 semaines. Moi j'ai rajouter un peu d'abdominaux journaliers, pas trop non plus, mais ça aide à retendre les muscles et à te donner meilleure conscience. Moi j'ai perdu et je les tiens, car je mange moins sans m'en rendre compte, 13 kgs en 3 mois.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:30
je vous remercie a tous et a toutes de vos solutions pour l'instant je n'ai pas trop d'envie j'ai une rhino depuis 3 jours je ne mange presque rien car rien ne passe je fais que de toussé donc je n'ai pas trop faim je viens de prendre un thé vert par curiosité je me suis pesée et je n'ai pas perdu un gramme dans mes medoc il y en a un a base de corticoide je voudrai savoir si ca risque de me faire grossir plus je dois le prendre jusqua dimanche je crois c'est un generique qui remplace l'antibiotique que le medecin ma prescrit ce midi et ce soir salade dessert yaourt weight watcher plus de fromage ni de pain depuis dimanche (de toute facon avec ma rhino ca ne passerai pas) de plus l'avantage avec la rhino c'est que je n'ai pas fumé depuis dimanche bisou et a tres bientot
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 13:08
1kg/jour en 7 jours mon epoux a perdu 17kg en4 mois grace au livre je ne sais pas maigrir du dct pierre duncan viande et poisson a volonté !! et succes assures
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:03
bjr;pour maigrire moi j ai fait du fitness et beaucoup de marche a pied et j evite de manger gras et des gateaux ;je bois beaucoup d eau et ca marche
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 18:03
BONJOUR JE SUIS COACH SI VOUS ETES SERIEUSE MERCI DE M APPELER ET NON FERONS LE POINT HERVE DELRIC 0645 73 89 48

0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 12:49
bonjour moi e te dit d allersur aujourd hui.com c est gratuit et en plus tu mange de tout. je l ai fait pas tres serieusement je l avoue mais c est efficace tu ne supprime rien. tu mange tout ce que tu as besoin et en plus tu as plein de copines qui te soutiennent c est genial. quand tu veut tu t inscrit les regimes miracles on connait on perd 10kilos et on en reprends 20 bon courage a bientot
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 16:36
coucou merci pour vos reponses el me soutiennent bcp pour l'instant tjrs pas de mouvenment sur la balance je vais eviter de la voir tt les jours bisou
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 05:21
le plus facile est le régime hyperproteiné, viande et poison a tous les repas et protéine uniquement 1 jour sur 2; Du coup les repas en famille se passent bien et le maris est rassasié. On perd trés vite. je recommence dès cette semaine pour les 4 kilos qu il me reste à perdre 10 on déja disparrus de cette façon courrage
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 11:31
Ben on dirait que c'st pas trop bien parti. Le coup de la balance tous les jours est la pire des choses à faire. De plus, la volonté a ses limites. Tu peux pas tout avaler d'un coup. A mon avis, si tu continues dans cette voie, tu va obtenir l'inverse de ce que tu souhaites. Je peux me tromper. Prends un papier et un crayon et essaie de noter ce qui te plait dans ta vie et ce que tu veux changer. L'idée du coach aussi pourrait t'aider. Courrage ! Tu y arriveras.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:55
oui je sais fabienne que le coup de la balance tt les jours c pas fameux a partir de lundi avec les cours que je commence (et oui 32 ans et je retourne a l'ecole) je pense vraiment que me coucher et me lever a heures fixes ainsi que manger aussi au heures fixes ne peut me faire que du bien je tousse tjrs je ne sais pas kan va finir cette toux je ne comprends pas comment cela se fait il qu'avec le peu que je mange depuis dimanche que je suis malade je n'arrive pas a perdre meme pas 100 g enfin bref je ne vais pas me demoraliser mon om m'a acheté de la salade des concombres du pamplemousse des tomates je vais pouvoir me faire une bonne salade ce midi et ce soir bisou a tous
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 13:11
SALUT HERVE DELRIC COACH FITNESS ET NUTRITION POUR DES CONSEILS IL FAUT M APPELER JE SUIS SUR PARIS ET IDF

0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 12:59
bonjour sandrine, he bien moi aussi j' ai commencé un travail sur mon poids qui varie de 105kg à 95kg selon mais avant toute chose j' ai acheté une paire de chaussure de sport et je cours car vouloir maigrir sans dépensé plus de calories que d' en manger c' est pas possible et de plus a le havre tu as la foret de monteon,le parc de rouelle et la plage , alors courrage et bien sur le secret c' est pas trop vite pour garder la peche du début a la fin. Bon courrage. Frank
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 19:50
Pour la bronchite il faut faire un cataplasme à la farine de lin et graine de moutarde avec de l'eau bien chaude. Si t'as pas le gout de manger, tu peux essayer un bouillon de cuve avec des vermicelles. Et sutout laisses tomber la balance. Si tu tourne annorexique, ton mari sera beaucoup plus malheureux que si tu as un peu de poinds. T'es pas à un jour près : soit tu deviendras vieille et tu as le temps, soit tu mourras jeune et c'est pas la peine de te faire chier pour rien. Vis maintenant et profite de chaque moment de bonheur. A bientôt.
0