Puis-je faire un régime ?

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 17:03
J'ai 13 ans et je me sens pas bien dans ma peau ( un peu ) et je voudrais demander si je peux faire un régime .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:08
c'est vrai que vu l'age que tu as on ne dit pas regime. un petit truc il faudrait que tu essaie de manger que de la viande ou du poisson griller(pas de beurre , pas d'huile) pour les legumes cuits a l'eau, les crudités tu peut en manger sans probleme a la place de la vinaigrette met un filet d'huile d'olive. surtout ne prend pas de produit allégés ou 0% c'est ecore plus mauvais. fait ce petit regime en ete c'est beaucoup plus facile, 1 a 2 litre d'eau par jour. grac a ca j'ai perdue 3 kgs en 6 mois . tu es plus jeune que moi et tu peut y arriver mais il faut vraiment que tu y soit prete dans ta tete. bonne chance
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:03
Bonjour, Entreprendre un régime à ton âge ne serait pas envisageable car tu es en période de croissance. Il existe plusieurs méthodes pour mincir : pratiquer une activité physique régulière (jogging, marche, vélo...), appliquer une crème amincissante sur le corps, manger sainement et équilibré...
0