Malgré régime et exercices, mon poids reste inchangé... Pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 15:07
Bonjour ! Deux fois par semaine, je fais de la marche sportive. Je fais en plus des abdos et me déplace beaucoup à pied. Je fais attention à ce que je mange et pourtant mon poids n'arrive pas à baisser mais je sens mon jean plus large ! Pourquoi ? Merci pour vos réponses ...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 12:57
Bonjour, Votre poids ne bouge pas mais votre corps s'est affiné grâce au sport. Vous avez perdu en centimètres. Continuez vos efforts, le poids devrait bientôt suivre!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:59
oui mais vous n'avez pas grossi! Le muscle et plus lourd que la graisse par conséquent pas de panique, mais il ne faudra plus arrêter l'activité physique
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:12
Je peux vous aider, j'étais en taille 44 il y a 3 ans, j'ai perdu 14 kgs, et depuis 3 ans ne les reprends plus jamais, pas de régime yoyo, inutile, le tout sans faim, ni privations, méthode naturelle aux plantes, vitamines et minéraux à associer à la nourriture traditionnelle, homologuée par un comité scientifique pratiqué dans 71 pays au monde depuis 30 ans. Vous pouvez me contacter pour que je vous explique, sur rendez-vous, aucun engagement, Je suis maintenant depuis 3 ans, en taille 38 et ne me creuse plus jamais la tête. C'est super, je choisis mes vêtements sans les essayer, et çà marche à tous les coups, au plaisir
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 08:01
AVEZ-VOUS PENSE A FAIRE UNE ANALYSE DE LA THYROIDE .PERSONNELLEMENT J'ETAIS EN PLEIN REGIMEJ'AVAIS PERDU DU POID ET MALGRE LE REGIME JE REPRENAIS SUITE A UNE ANALYSE DE SANG ON A DIAGNOSTIQUE UNE HYPOTHYROIDIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 18:31
j'ai ete voir un homeopathe 1fois tout les 2mois et ça m'a bien aidee a perdre mes 1ers cms ,tout en controlant mon alimentation et faire 2a 3fois par semaine de la gym chez "curves "pendant 1an j'ai perdue a ce jour 60cm et 6k5 ,je revie et je continue a mon rytme ...tiens bon tu y arriveras !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 21:52
merci à toutes et tous pour vos réponses et votre soutien !!!!....
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 15:07
J'ai cessé de manger du fromage et je ne bois plus d'alcool en semaine .(pas de pâtisserie, un peu de tarte de temps en temps...) Pour le reste je ne restreins pas mon alimentation.Mon péché mignon; le chocolat...un peu moins qu'auparavant... Je fais 7 heures de sport en salle (cardio/muscu) par semaine et j'ai passé de 64 à 56 kg pour 1m60 (60 ans) en 6 mois...
0