Je dois perdre 6 kilos tres rapidement!! comment faire?????

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 12:04
je dois perdre 6 kilos tres rapidement!! comment faire?????
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 22:44
Pousse des roundballers ou décharge des petites bottes à la main
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 19:59
Essayer d'éviter les viandes rouges et privilégier les viandes blanches. Si vous avez un petit creu, manger du blanc de dinde en tranche (très pauvre en calories). Par rapport au féculents, limitez vos apports journaliers et évitez de manger du pain. Pour mon compte, je me suis débarrassée de 65kg en 2 ans. A bientot, Laetitia
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:29
Bonjour, J'ai 59 ans. Perdre rapidement des kilos n'est pas la bonne solution, ce qui est important c'est de se maintenir au poids que l'on souhaite. En ce qui me concerne j'ai perdu en 5 mois 14 kilos(88 à 74 kilos) et 2 tailles de pantalon et ceci en ayant une alimentaion équilibrée ( je dis bien équilibrée et non pas régime) tout en faisant un repas normal par jour et en fin de semaine je mange normalement et je fais même de temps en temps la fête. Ceci avec simplement un petit peu de volonté et accepté de se nourrir autrement. Si tu souhaite avoir plus de renseignements contacte moi. k_l_g_b@orange .fr
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:04
JE VOULAIS SAVOIR SI TU AVAIT TROUVER SE QUIL TE FALLAIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 20:14
BONSOIR IL NE FAUT PAS PERDRE TROP VITE MAIS JE SUIS COACH FITNESS ET NUTRITION ET JE VOUS DONNERAI DES INFOS HERVE 0614622917

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:44
J'ai perdue 9 kilos en 6 mois en suivant une alimentation équilibrée ... je mange de tout !!! même de la viande rouge !!! je suis allé chez 1 diététicienne et je me suis mise au sport ... courage !
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 12:04
Les produits NUTRISAVEURS sont tout aussi efficaces que n'importe quel régime. En effet, grâce à ces produits, vous pouvez perdre quelques kilos. NUTRISAVEURS vous propose une gamme complète de produits diététiques pour allier plaisir et minceur au quotidien : plats cuisinés, biscuits, cakes aux fruits, crèmes dessert ... Vous pouvez acheter ces produits sur le site DIETLIGNE à l'adresse suivante : http://www.dietligne.com
0