Piercing rejet ou irritation ?

Rouglougloy - 22 avril 2023 à 23:57
verveine2023 Messages postés 1976 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 avril 2023 à 09:59

Bonjour! Comment allez vous ? 

Cela fait 8 jours que j ai fait mon piercing,  la perceuse a ete surprise par la durete de ma peau, je me demande si ca a un lien avec les soucis quz j ai eu, les anticepriques m irritent et apres un appel a ma perceuse je les ai arretes , les douleurs sont parties mais il reste vachement rouge . J aimerais savoir si c est simplement irrité ( je le lave au serum phy et je mets du cicatryl ) ou si je dois m inquiéter davantage , sachant que j ai une peau assez capricieuse . J apprehende vraiment de l enlever , je vous en supplie portez moi de bonnes nouvelles . Merci d avance pour votre considération!! ????????

( dsl pour le gros plan pas tres glamour )

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 1976 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 24
24 avril 2023 à 09:59

Bonjour

L'aspect rouge depuis que tu es venue poster, a-t-il disparu, ou diminué ?

Évite absolument tout frottement (par la main, les soins, les vêtements, etc...), cet emplacement est sensible.

Lorsque tu nettoies, il est prudent d'être la plus précise possible, avec un angle plat de compresse douce. Ne pas user de la crème, elle n'est pas recommandée pour passer sous le métal.

De quel métal s'agit-il ?
 


0