Comment savoir si l'épilateur IPL fonctionne ou pas?

Justme - Modifié le 26 sept. 2022 à 21:19
jady09 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 20 janv. 2023 à 14:16

Bonjour! J'ai acheté un épilateur IPL le mois dernier que j'utilise 1 fois par semaine. 

C'est conseillé de l'utiliser 1 fois par semaine pendant 12 semaines puis après 1 fois par mois

Je n'ai fait que 2 séances depuis mon achat donc c'est trop tôt pour dire si ça marche ou pas ( si cela réduit les poils ou pas)

Je voudrais savoir comment vais je savoir si l'épilateur IPL que j'ai achété est efficace ou pas?

Puisque on doit se raser avant chaque séance donc comment vais je savoir si ça marche ou pas? 

Comment vais je savoir si la dimunition de la pilosité est dû à l'usage de l'épilateur ou au rasoir que j'utilise avant chaque séance? Est ce possible de voir la différence à l'oeil nu?

A voir également:

1 réponse

jady09 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023
20 janv. 2023 à 14:16

Je l'ai utilisé pendant plusieurs années, je n'ai pas remarqué de super effet) Mais j'ai lu un article  selon lequel maintenant les produits et les achats à venir peuvent être essayés virtuellement. Qui a déjà essayé ?

0