Les hommes font ils de l'epilation au laser?

Ouverturedesprit - Modifié le 11 févr. 2023 à 20:01
verveine2023 Messages postés 2004 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 févr. 2023 à 15:30

Bonjour

J'ai eu un débat avec mes parents qui sont fermés d'esprit, une mentalité à l'ancien et sont sexiste ( je ne sais pas quel autre terme utiliser)

Ils disent que seulement les femmes font l'épilation au laser et que aucun homme le fait alors que j'ai lu des avis sur Google sur de centres de laser à Paris et à Aix ou des hommes ont fais des épilations au laser donc mes parents ont tort et moi j'ai raison

Voici un avis laissé par un homme s'appelant Enzo qui a fait une épilation au laser au centre de laser d'Aix, je cite: "

enzo prestige

2 avis

il y a un mois

Superbe expérience au seins de ce centre , je le recommande vivement, très professionnel, ce sont les reines de l’épilation ????????

Service : Épilation laser

Visité en décembre 2022"

Voici des sites de centre de laser à New York pour homme:

Laser Hair Removal For Men at Infinity Laser Spa

https://www.thestudiomd.com/laser-hair-removal-men.html

Donc cela prouve que j'ai raison et mes parents ont tort.

Il n'y a pas que les femmes qui font l'épilation au laser mais les hommes aussi!

Ils disent que le botox, la chirirugie plastique ( nosejob, lipjob,etc) c'est seulement les femmes qui le font alors que à New York par exemple il y'a des hommes ( pas que des femmes) qui font des nose jobs ( pour rendre leur nez plus petit)

Des hommes font aussi des lip jobs notamment à New York aux USA

Si vous me croyez pas, voici quelques articles qui le prouvent

Voici un article qui confirme que des hommes font et peuvent faire des lipsjobs: NYC Male Lip Lift | UES Male Lip Enhancement, Augmentation Surgery (cityfacialplastics.com)

Et hop voici des articles qui montrent que des hommes font des nosejob pas que les femmes:

Male Rhinoplasty NYC | Best Male Nose Job New York (newfaceny.com)

Male Nose Job New York City, New York | Dr. Philip Miller (drphilipmiller.com)

Il y'a beaucoup d'autres hommes en France, en Europe et aux USA qui font de l'épilation au laser donc pour mes parents de dire que ces hommes là c'est des travestis ou des pd alors qu'ils ont sûrement une copine ou une femmeet ne sont aucun cas gay/pd. Cela en dit long de la mentalité de mes parents

Je pense c'est parce que mon père vient d'une île (île Maurice) où ils sont intolérents, fermés d'esprit et n'ont pas de culture. Ils ont un "island mentality"

Et ma mère vient de l'Inde: un pays sous développé, pauvre avec une mentalité de m**** à l'ancien

Je ne sais pas quelles termes utiliser? Quelles termes utiliseraient vous pour juger mes parents?

Ils pensent aussi que seulement les filles/femmes utilisent du vernis à ongles et de l'eye liner

Mes parents disent que les homme qui font cela sont gay ou des pd alors qu'ils sont mariés à leur femme pendant 20 ans dans le cas de Billie Joe Armstrong ou Harry Styles

Dans le cas de Billie ( chanteur de Green day) il n'est pas pd. Il est marié depuis 20 ans avec sa femme malgré le fait qu'il porte du eye liner et du vernis à ongles. Donc mes parents ont totalement tort et ne savent pas de quoi ils parlent

Voici une photo du chanteur de Green Day qui porte du eye liner:

Voici une photo de Harry Styles qui porte du vernis à ongles:

Voici l'article où des hommes portent du vernis à ongles:

24 Famous Men Who Have Made Nail Art Their Beauty Signature | Vogue

Il y'a d'autres hommes qui portent du maquillage, de l'eye liner et du vernis à ongles

Marilyn Manson par exemple:

Marilyn manson par exemple:

Howard de TBBT:

Voici des membres de Good CHarlotte qui portent du maquillage et du vernis à ongles aussi:

Sans compter les gars gothiques et les hommes "emo" qui portent du eyeliner, du maquillage ett du vernis à ongles

Malgré cela toutes ces célébrités males sont hétérosexuelles et non pas homosexuelle

Ils ont des copines, des femmes , sont fiancées ou même mariés avec des enfants!

Donc pour conclure j'ai raison et mes parents ont tort.

Beaucoup de gars/d'hommes se font un nosejob, un lipjob, font du botox, de la chirirgie esthétique, portent du maquillage, du eye liner et même du vernis à ongles.

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2004 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 25
12 févr. 2023 à 15:30

Bonjour

Si une épilation au laser est recommandée, toute personne peut en bénéficier, sous conditions.

En France, puisqu'il s'agit ici d'un site français,  il y a une règlementation à respecter, à savoir:

Toute épilation, au moyen d'un appareil laser, ne peut être pratiquée que par un docteur en médecine  ou sous sa responsabilité et présence à proximité.
 


0