Cherche conseils pour épilation

Pomme - Modifié le 24 avril 2022 à 00:35
 Patricia - 6 juil. 2022 à 21:17

Je m'épile sous les bras à l'aide d'un épilateur électrique comme pour toutes les zones, je ne peux pas raser parce que ma peau est très clair et fine donc on voit les racines de mes poils très noirs.. sauf que même après des années, l'épilation est assez dur, ma peau après est irritée alors je mets des crèmes, mais peut importe ce que je mets ça me brûle et me fait des plaques, de plus, après cette épreuve quand les poils repoussent ils s'incarnent tous ! (et ce sur toutes les zones que j'épile..) même en allant dans le sens du poils ou inversement.. Et mettre de la crème et exfolier ne sert à rien, j'ai dû percer ma peau a l'aide d'une aiguille (ça devenait vrm trop douloureux et peu esthétique) pour faire sortir les poils, qui avec tout ce temps, de tentatives, sont super longs !! Honnêtement je ne sais plus quoi faire ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2022 à 11:49

Bonjour

Tu n'as pas pensé à demander à l'esthéticienne de te donner un rendez-vous pour les épilations ? 

Ce serait conseillé pour éviter les misères que tu décris et leurs conséquences.

Depuis combien de temps pratiques-tu ce genre de méthode ?

Quel est ton âge ?


0

Bonjour ! 
Je ne suis jamais allé chez l'esthéticienne donc à voir !

Je m'épile ainsi depuis la primaire et j'ai 17ans.

Et merci de votre réponse !

0

Il faut exfolier quelques jours auparavant ton épilation et crémer, crémer, crémer (pour moi la crème SVR Topyalise fonctionne), les jours qui suivront ton épilation électrique.

0