Poils bruns très visible sur le buste

btalina - 7 févr. 2021 à 09:44
 btalina - 18 févr. 2021 à 21:52

Bonjour,
j'ai découvert peu après mes 18ans des poils au dessus de ma poitrine. Rapidement ils sont devenus très longs et bruns sans y avoir touchés. J'ai décidé parce que cela se voyait très fort, d'enlever à l'aide de ma pince à épiler les 2/3 poils qui se voyaient bcp trop fort et cela n'a rien changé. Ca c'est repoussé même plus vite. J'ai aussi fait suite à cela, un bilan hormonal pour être sûr que la cause ne soit pas l'augmentation de testostérone dans mon corps. Et les résultats sont tombés : je n'ai rien d'anormal. Donc je ne trouve pas la raison de l'augmentation de ces poils. Je cherche un moyen d'enlever sa parce que c bientôt l'été et avec un simple t-shirt/blouse cela se voit. Je suis brune donc ça n'arrange pas les choses. Pour l'instant j'ai comme une ligne verticale de poils qui se voit assez fort et qui sont long. Et entre mes seins j'ai des poils assez fins qui commencent à grandir donc cela ne va pas tarder à se voir. Yen a assez bcp donc je ne sais vraiment pas quoi faire et cela me complexe énormément. Je sais qu'il a comme solution le laser mais j'ai peur des risques et je n'ai pas vraiment le budget pour. Il y a aussi la crème décolorante mais je ne crains de quand mm voir le poil puisqu'ils sont très longs et épais. Jen ai également en bas du ventre mais j'avais fait l'erreur plus jeune dépiler sa mais quand j'ai remarqué que j'avais des poils sur le buste, la quantité de poils sur le bas du ventre a également augmenter. Je suis preneuse pour tout conseil ca serait très gentil de votre part :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2021 à 17:44

Bonjour

 

Je te conseille de prendre rendez-vous chez le dermatologue, ainsi que consulter le médecin traitant qui te connait bien.

Ce problème est à étudier avec la(le) gynécologue.

 

Ce lien peut te donner des indications, qu'il est préférable de discuter avec un professionnel de santé:

https://www.ameli.fr/bas-rhin/assure/sante/themes/pilosite-excessive-femme/bilan-traitement


--
 

 

1

je vais voir  ça, merci beaucoup!

0