Routine Anti âge 40 ans

Résolu
Saretta24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 19 avril 2021 à 22:30
 astrid - 19 déc. 2022 à 13:46

Bonjour, j'ai 41 ans et j'ai toujours eu une peau assez ferme, du coup j'avoue que je n'ai jamais depensé des folies en crèmes visage.. Depuis quelques mois suite à une perte de poids je vois la peau de mon visage carrément dégradée, surtout eu niveau du sillon nasogénien, des pattes d'oei autour des yeux, de la ride du lion..sans parler des cernes toujours très foncées!

 

Du coup dans l'attente peut-etre et en complément à des éventuelles injections d'acide hyalunorique, je voudrais être conseillée sur des crèmes, sérums et soins pour le contour des yeux que je pourrai appliquer pour ne pas empirer la situation.. vitamine C? Retinol? Merci beaucoup pour vos conseils!

A voir également:

6 réponses

-alyv- Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2021 6
18 août 2021 à 16:17

Bonjour,

Avant de vous lancer dans des injections d'acide hyaluronique, je vous recommande de tester le yoga du visage. C'est une méthode 100% naturelle, gratuite et qui a fait ses preuves avec une étude scientifique menée aux Etats-Unis.

En combinant des exercices de gymnastique faciale, d'automassages du visage, d'accupression vous aurez une amélioration visible de la tonicité et de la fermeté de votre peau et aussi une atténuation des rides qui vous dérangent. En effet, tous ces exercices vont permettre de stimuler les muscles de votre visage. On peut faire la comparaison avec des exercices de sport pour muscler son corps. Et les résultats sont plus rapides que sur le corps.

Malheureusement, les crèmes ne peuvent agir qu'en surface de la peau au niveau de l'épiderme, hors votre problématique vient des couches profondes de la peau. 

 

Concernant vos cernes très foncés, je vous conseille d'utiliser un roller visage. C'est un petit outil en pierre souvent connu sous le nom "rouleau de jade". Avec son petit rouleau, vous pourrez facilement faire un drainage du contour des yeux et ainsi évacuer les déchets et toxines qui stagnent sous les yeux et augmenter la circulation sanguine. Cela va illuminer votre regard. Pour encore plus d'action, vous pouvez le mettre quelques minutes au frigo. Aussi, vous pourrez en profiter pour l'utiliser sur l'ensemble du visage :)

 

J'espère vous avoir aidée !

 

3

Merci beaucoup!!! 

0

Bonjour ! 
 

quand on maigrit, on maigrit de partout! Et le visage des femmes minces est toujours plus ridé et sévère que celui des femmes plus étoffées ! 
reprenez quelques kilos puis le soir lavez vous le visage et Advenced Night Repair d'Estee Lauder + huile argan le soir. 
Et le matin, eau précieuse pour rafraîchir et serum laroche -posay et crème idem. 
 

bon courage 

 

sandra

0

Merci beaucoup! Pour Advanced Night Repair vous voulez dire le sérum ou la crème?

0

C'est le sérum. Il est très bien. 
de temps en temps faites un masque au charbon vendu en pharmacie, un petit sachet et dedans il y en a pour trois fois(la pâte que l'on étale et qui s'enlève comme un film au bout de 15 min) c'est génial pour purifier la peau. Je fais cela depuis qq années (j'ai 43 ans) et c'est AUSSI efficace que tous ces blablas d'esthéticienne. 
voila! Bonne journée ! 

0
Etredelumiere7423 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2021
Modifié le 13 nov. 2021 à 10:18

Bonjour,

J'ai 60 ans et avant je n'utilisais jamais de crème mais j'ai eu des problèmes avec les pesticides à chaque fois que je partais me promener à la campagne, j'avais le visage rouge, qui me brûlait, je me suis rendu à la pharmacie elle m'a donné de la biafine, mais il ma fallait quelque chose pour protéger mon visage et surtout qu'il ne s'assèche pas. 

J'ai découvert des crèmes naturelles fabriquées avec des algues de la mer et maintenant j'utilise ça et je n'ai plus aucun problème.

J'ai la crème de jour, la crème pour les yeux, un produit hydratant dans la journée, que je mets souvent quand il fait très chaud, et ma peau est très bien. 

 

Cordialement. 

 

0

J'ai trouvé une vraie solution pour la vitalité de ma peau . Je me démaquille avec une eau micellaire puis je mets un sérum avec vitamine c et acide hiuralonique puis de l'huile vitamine d puis la merveilleuse crème la prairie .

munie fois par semaine je fais un peeling Payot chimique  et un masque . Je n'ai pas encore trouvé le masque idéal pour hydrater booster et pulper .

mpour le reste c'est vraiment bien .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fransoise1982
21 mars 2022 à 14:24

Bonjour, 'jai plus de 40 ans, et je viens de découvrir les soins Klytia. La marque propose des routines pour tous les jours et pour le weekend. J'ai testé Weekend avec le gommage et masque de nuit. C'est vraiment top pour lisser la peau. De toute façonne le gommage est fortement conseilé pour la peau après 40 ans

0

Bonjour

Essayez le sérum Nyrolia, je l'utilise et ma mère aussi depuis quelques temps. ca comble les rides et retends la peau. les resultats sont top. c'est a base d acide hyaluronique

0